Nanis, c'est moi!

Nanis

Jeune bulbe
Inscrit
7/4/14
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour,

Je suis Nanis, j'ai eu 30 ans il y a quelques semaines. Je suis devenue végétarienne en début d'année. Ma consommation de viande/poisson n'a jamais été énorme (je n'ai jamais aimé ça pour tout dire) mais j'en mangeais "parce qu'il faut". Novembre 2013, une amie devient végétarienne. Soucieuse de bien l'accueillir quand elle vient manger, je pose pleeeeein de questions, je me renseigne, je diminue ma consommation.

Aujourd'hui, je ne mange plus d'animaux, j'ai changé la quasi totalité de mes produits d'hygiène, les oeufs et le miel qui faisaient très peu partie de mon alimentation le sont encore moins , je n'achète plus rien contenant du cuir ou de la laine et je suis intolérante aux produits laitiers (ce qui me facilite la tâche pour devenir végan bien que j'en sois encore loin je trouve!).

A bientôt de vous lire!
 
Salut et bienvenue à toi !

Tu peux remercier ton amie végé.
 
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire :D
 
Bienvenue !
 
Bienvenue !
En effet l'intolérance aux produits laitiers est un "avantage" si je puis dire, souvent le plus dur c'est de renoncer au fromage, toi c'est déjà fait ;)
 
Merci beaucoup :)

Disons que moi j'ai pas le choix de renoncer au fromage, faut que ça reste en petite quantité pour pas être malade. Mais ça aide chez la belle mère insistante (qui a eu déjà bien du mal à assimiler mon végétarisme, là pour le coup l'intolérance me facilite la tâche pour faire assimiler l'étape suivante si je puis dire).

Là concrètement ce qui me fait défaut par rapport à certaines choses (produits laitiers/oeufs) c'est la lecture des étiquettes, mais bon, petit à petit l'oiseau fait son nid!
 
Retour
Haut