bonjour

  • Auteur de la discussion lola
  • Date de début

lola

Broute de l'herbe
Inscrit
6/5/14
Messages
234
Score de réaction
0
bonjour à tous!
nouvelle venue sur ce forum, nouvelle vegan, maman d'un petit garçon, soigneuse énergétique pour les chevaux....
voilà en bref pour la présentation!
je dois avoir quelquechose comme un milliards de questions, surtout pour mon petit bonhomme (aucune inquiétude pour son équilibre alimentaire, mais plein pour ses relations aux autres, son entrée prochaine à l'école, tout ça tout ça...), alors j'espère que vous êtes prêts!
 
Salut et bienvenue à toi !

Nous attendons tes questions.
 
Bienvenue !
Tu fais un super métier.
 
merci
je vais ouvrir un sujet dans la partie concernée pour commencer à vous passer à la question, ça évitera du travail de rangement!

@cannel: je fais c'est vrai un super métier, mais si je continue c'est presque uniquement pour pouvoir continuer à offrir à mes chevaux la vie qu'ils mènent, parce-qu'entre la merde que je vois tous les jours et les tentatives répétées de notre cher gouvernement (je pèse mes mots) pour couler tout ce qui a trait à ces canassons si peu rentables quand ils ne sont pas dans une assiette... et je ne parle même pas de ma réputation grandissante de sorcière des marais! j'aurais même envouté les sangliers c'est dire le niveau! en retour: le regard de mes "patients"... et aussi le constat que de plus en plus de pros de ce secteur deviennent végé! un erzats d'espoir pour la nature humaine?
 
bienvenue !
 
merci!
je suis dans le sud ouest, pas loin des pyrénées ni de l'atlantique, mais je me déplace aussi
 
Retour
Haut