Une nouvelle de plus ^^

Lapetitelucie

Broute de l'herbe
Inscrit
17/5/14
Messages
124
Score de réaction
0
Bonjour! :)

Je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans et j'habite en Suisse, à Fribourg.

Je suis devenue végétarienne le 14 novembre 2014 puis végétalienne le 18 janvier.


Voilà c'est une présentation courte mais j'ai rien d'autre à dire haha ^^
 
Salut et bienvenue à toi.

Végétalienne à ton âge, c'est rare, pas de problème avec les médecins et parents?

PS: je pense ue tu es végé depuis 2013 (car le 14 novembre 2014 c'est pas tout de suite :whistle: )
 
coucou :D
 
Merci :)


En fait j'ai eu des problèmes d'alimentation qui ont fait que je me suis pas mal remise en question niveau nourriture et je me suis rendue compte que les produits animaux me dégoutaient. Mes parents n'ont eu aucun problème à accepter mon végétarisme mais ma mère a eu plus de mal avec le végétalisme. Ce n'est que quand je me suis retrouvée à pleurer devant une assiette d'œufs brouillés tellement ça me dégoutait de manger ça qu'elle a compris que ce n'était pas juste un caprice d'adolescente et elle a pris le temps de réfléchir à mes convictions puis a fini par accepter.

Ha, oui, je me suis trompée :D
 
Merci à tous :)


Luluqian: 2014? Waou, quelle coïncidence, pile en même temps ^^
Ca va, je suis motivée alors c'est assez simple et je auis suivie par des médecins et diététiciens qui contrôle que je ne manque de rien :)
Et oui, mes parents n'ont pas de problèmes avec ça ^^
 
Bienvenue !
 
Bienvenue, et bien prépare toi quand même a être la cible de remarques débiles de la part de gens qui pourtant, sont plutôt intelligent d'habitude (par exemple les profs), certaines personnes intelligentes deviennent très bêtes quand il s'agit de parler de l'alimentation végétalienne. Un peu comme le photographe révèle la couche sensible de la pellicule photo, le végétalisme révèle la bêtise profonde en certaines personnes. Mais tu dois savoir cela déjà mieux que moi. Merci pour celles et ceux que tu ne mangeras pas et BIENVENUE ! :)
 
Merci à tous ^^


MoiVégAdo> oui, ils ont été très compréhensifs et je les en remercie xD


N1colas> oui, je sais HAHAHA ils ont déjà commencé... (T'as jamais entendu les carottes crier quand tu les coupais?/ Moi je vais devenir le contraire des végétaliens, rien mangé qui je vient pas d'un animal./Moi au moins je mange de la viande./...). Ces gens ont vraiment le don de m'énerver xD
 
Retour
Haut