Bourreau des laitues

  • Auteur de la discussion Lod
  • Date de début

Lod

Jeune bulbe
Inscrit
5/2/14
Messages
58
Score de réaction
0
Bonjour/Bonsoir,

Courte présentation parce que je suis fatigué et en manque d'idée :)

J'ai 20ans, j'étudie l'informatique et je vis pas loin de Paris.

Je suis végétarien depuis 4 mois, j'ai dans un premier temps tenté de passer directement végétaLien, mais par manque de connaissance et d'expérience j'ai fais beaucoup trop d'écarts pour continuer à me dire vgl, du coup j'ai continué mon petit chemin de végétarien tout en sachant que je ne m'arreterais pas là.

J'ai retenté le végétalisme cette semaine, j'espère que ce sera plus concluant, puis parce que j'aime pas faire les choses à moitié, par la suite végan.

Voilà je suis ouvert pour toute question, je retourne crucifier ma laitue pour faire pleurer les carnistes.
 
Je pensais que ça faisait plus longtemps pour le végétarisme ! allez à la revoyure 'spèce d'hippie ;)
 
Bienvenue chers Lod. ;)
 
Bienvenue ;)
 
Bienvenue tortionnaire de plantes.
 
Merci :)

Et oui ça ne fais que quatre mois, même si je savais que j'allais passer végé un jour depuis deux ans et que j'avais déjà beaucoup limité ma consommation. Je pensais que j'attendrais de partir de chez moi pour passer le cap mais j'en ai décidé autrement.

J'ai pas vraiment eu de "déclic", de prise de conscience d'un coup, ça s'est fait progressivement. J'ai simplement pour principe de ne pas participer à un système que je n'approuve pas ou qui me parait absurde, c'est juste le minimum niveau cohérence étant donné que j'avais déjà dépassé tout les préjugés sur les végés.
 
Retour
Haut