Bonjour du Québec!

AlexL

Jeune bulbe
Inscrit
27/5/14
Messages
6
Score de réaction
0
Localité
Sherbrooke, Québec
Bonjour,

J'ai découvert le régime frugivore depuis plus d'un mois maintenant grâce aux vidéos de Thierry Casasnovas de vivrecru.org. Chaque jour je passe beaucoup de temps à m'informer sur la santé et sur l'alimentation que s'en est devenu une véritable passion. Je n'ai pas de problèmes de santé qui m'ont ammené là, mais la curiosité et mon ouverture d'esprit. Maintenant c'est le gros bons sens qui me pousse à poursuivre dans cette voie.

Je me suis inscris sur ce site pour échanger avec d'autres végétariens, végétaliens, frugivores, etc. Je pourrai surement trouver des réponses à mes questions et donner des réponses à des questions de d'autres membres.

À bientôt ! :)
 
Bienvenue !
 
Je suis du Québec aussi ( de la ville de Québec).
J'aime beaucoup le livre crudescence qui me donne de super idées de recettes crues et végétaliennes. :cuistot:
 
VégÉmilie":3gzt6twf a dit:
Je suis du Québec aussi ( de la ville de Québec).
J'aime beaucoup le livre crudescence qui me donne de super idées de recettes crues et végétaliennes. :cuistot:

Je ne sais pas s'il y a un resto crudescence à Québec, mais il y en a 2 à Montréal et j'en ai essayé un le mois passée. C'était toute une expérience gastronomique. Leur pad thai cru est exceptionnel et j'ai hâte d'y retourner car il y a plusieurs autres choses que je veux essayer.

Effectivement leurs livres ont l'air très bien. J'en ai feuilleté plusieurs et des fois c'est bien d'avoir des idées de recette car on est plus limité et moins habitué à faire de la cuisine végétalienne.
 
Joie ! Plein de québécois ! :p

Mascha... si tu savais les nombres de tes recettes qui figurent dans les favoris de mon internet. Ça fait tellement drôle de te "parler", dans mon appart t'es une vedette, j'te jure.
 
Ça ne me gène pas qu'on occupe mon espace. D'ailleurs j'ai été voir rapidement ton blog et ça a l'air bien. Je vais y retourner lorsque j'aurai plus de temps.
 
Bienvenuuuue!
Ma parole, c'est qu'on est quand même une petite pelleté de Québécois ici, mine de rien. :)
 
:) Bienvenue
 
Retour
Haut