salut salut !

canellellena

Broute de l'herbe
Inscrit
23/5/14
Messages
167
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde !
Je fais enfin se sujet , j avais pas trop le temps ... :whistle:
Bref me voici , végétarienne depuis peu ,13 ans habitant le sud de la france ...mais j ai deja connu plus chaud : je suis allée vivre 6 ans en Amérique du Sud. Sa fait du bien de ne plus avoit l impression d être seule végétarienne dans le monde ... :YE:
Même si j etait pas vraiment seule ...
Je suis pas vraiment une cuisinière mais je recherche activement des recettes faciles qui peuvent plaire au omnis ... :bave:
Et pour finir en beauté avec une question philosophique , considérez vous les gens végétariens même si ils mangent de la viande ? ( se qui n est pas mon cas je precise ...) :D
Voila j ai fini !! :romeo: :duel: :happylove:
 
Salut et bienvenue à toi !
canellellena":2yyjynwm a dit:
Et pour finir en beauté avec une question philosophique , considérez vous les gens végétariens même si ils mangent de la viande ? ( se qui n est pas mon cas je precise ...) :D
Pas vraiment philosophique comme question ! Non évidemment.
 
Bienvenue !
 
Bienvenue.

Végétarienxx qui mange de la viande? Non sauf si c'est unx freegane (qui mange de la récup').
 
Bienvenue à toi, j'ai le même âge que toi ;) . Un végétarien qui mange de la viande (même un peu) est un omni...
 
C est bien se que je me disais , mes parents pensaient que les végétariens mangeaient du pousson ...
Contente de savoir qu il a des jeunes commes moi :) tu peut me faire un mp ou alors je suis souvent sur le salon de discussion ...
 
· −· · ··−· ··−· · − · ·−·· ·−·· · · ··· − ··· −−− ··− ···− · −· − ·−·· ·−−·− · − −−− −· ·− ·· −− · −··· ·· · −· ·−·· ·−−−−· · −− −··· · − · ·−· −−−··· −·−−·−

−··· ·· · −· ···− · −· ··− · −·−·−−


(Les autres cherchez pas à comprendre vous pourrez pas :whistle: )
 
-- . .-. -.-. .. .--- .- .. -.-. --- -- .--. .-. .. ... :D
n'essayez vraiment pas de comprendre ...
 
Lodgaia":31i30nr6 a dit:
· −· · ··−· ··−· · − · ·−·· ·−·· · · ··· − ··· −−− ··− ···− · −· − ·−·· ·−−·− · − −−− −· ·− ·· −− · −··· ·· · −· ·−·· ·−−−−· · −− −··· · − · ·−· −−−··· −·−−·−

−··· ·· · −· ···− · −· ··− · −·−·−−

Lodgaia":31i30nr6 a dit:
En effet, elle est souvent là et on aime bien l'embêter :)
Bienvenue !

canellellena":31i30nr6 a dit:
-- . .-. -.-. .. .--- .- .. -.-. --- -- .--. .-. .. ...

canellellena":31i30nr6 a dit:
Merci, j'ai compris

:whistle:
Bienvenues à toutes et tous en tout cas ^^

PS : un végétarien qui mange à l'occasion, même juste du poisson, même pas souvent, si s'est fait sans réelle pression social, mais "parce-que c'est trop bon", c'est un végétarien de pacotille.
 
Pas de souci avec sa ,j ai toujours détesté le goût du poisson , maintenant j ai l excuse pour pas en manger :p
 
Plutôt qu'une excuse, parles-en comme d'un choix conscient et une conviction, ça apporte un jour social et politique à cette décision, et l'aide à sortir de la sempiternelle injonction "omg les végétariens, ils le sont juste pour eux-même, c'est un choix PAYRSSONNELLE LOL"
 
Retour
Haut