Salutations !

FlowerPower

Jeune bulbe
Inscrit
21/6/14
Messages
31
Score de réaction
0
Bonjour à tous et à toutes,
:frog: Moi c'est FlowerPower, lycéenne, pacifiste, et surtout végétalienne à grande tendance vegane, enchantée.

Je viens sur ce charmant forum afin de discuter,compatir, échanger avec des personnes,comme moi,soucieuses de toute forme de vie et ainsi changer d'air ( celui de mes horizons étant généralement saturé par la junkfood , la nourriture haineuse ainsi que les propos qui l'accompagnent :rolleyes: ...sa fait du bien de souffler un peu)

Mis à part cela, j’apprécie beaucoup la poésie (mes poètes préférés :Charles Baudelaire ainsi qu'Adam Young, bien que ce dernier soit un chanteur) , les disciplines physiques (le sport, m'en priver? Jamais !!) et psychiques (je pratique le yoga , et étudie l’angéologie avec passion) car , à mon sens, l'Humain a oublié, fatalement, que le corps physique et le corps psychique sont indissociables..
Voila pour ce qui est de ma présentation. :duck:
 
Bienvenue ! Je fais aussi du yoga !et j adore le sport alors viens dicuter avec nous sur le chat !
 
Merci pour votre accueil !

Je n'est pas eu l'occasion de m'esseiller à cette forme poétique, mais il faudra que je mis mette, d'autant plus que j'adoore l'Asie, et nottament le Japon.


Ha cool canellellena! c'est rare les jeunes yogistes comme nous j'ai l'impression (deja que les jeunes végés pleuvent pas par milliers ..) :)
 
Bienvenue chez nous :)
 
bienvenue :)
 
Bienvenue !!!
 
Salutation.
 
Tigresse":21tgys3u a dit:
FlowerPower":21tgys3u a dit:
Je n'est pas eu l'occasion de m'esseiller à cette forme poétique, mais il faudra que je mis mette, d'autant plus que j'adoore l'Asie, et nottament le Japon.
Heu, ... j'ai dit quelque chose qui t'a vexé, ou quoi ?

Non non pas du tout ne t'en fait pas (ma manière d'écrire est généralement assez complexe involontairement, créant de ce fait des embiguités .. j'en suis sincèrement désolée :oops: )

Sinon merci pour l'accueil tout le monde :)
 
bienvenue :)
Japooon :YE: j'aime bien le sport aussi, mais pas tous
 
Retour
Haut