Une nouvelle de plus

Kismie

Broute de l'herbe
Inscrit
27/6/14
Messages
178
Score de réaction
0
Localité
Quelque part sur une planète nommée Terre ^^
Site web
baltoborderaussie.wix.com
Bonjour,

Et une de plus sur ce forum qui a l'air bien intéressant :)

Petite présentation : je suis une étudiante, et mon rêve est de faire des études vétérinaires pour soigner nos amis les animaux.
J'adore les animaux de toute espèce, et je ne mange plus de viande depuis maintenant 2 ans (ça a été très dur de convaincre ma mère au début mais elle m'a suivie).
Je ne peux pas me qualifier de végétarienne, mais de pescatérienne parce que je mange du poisson quand je suis chez moi, je n'arrive pas à faire comprendre à ma mère et ma soeur que je veux aussi arrêter le poisson et ça finit en enguelade. Mais j'espère y arriver avec votre aide, vous allez sûrement trouver de nouveaux arguments pour m'aider à la convaincre.

Voilà voilà,

Bonne journée à tous !
 
Salut et bienvenue à toi !

Kismie":2o6ol5jy a dit:
Je ne peux pas me qualifier de végétarienne, mais de pescatérienne parce que je mange du poisson
Cool un nouveau mot.

Kismie":2o6ol5jy a dit:
je n'arrive pas à faire comprendre à ma mère et ma soeur que je veux aussi arrêter le poisson et ça finit en enguelade. Mais j'espère y arriver avec votre aide, vous allez sûrement trouver de nouveaux arguments pour m'aider à la convaincre.
On devrait pouvoir t'aider. Quelles sont les arguments qu'elles te disent ?
 
Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser des questions, on sera ravis de t'aider! :calin:
 
Merci :)
Et merci de me proposer votre aide, j'en ai grandement besoin.

J'ai posté un sujet sur le poisson et le refus de ma mère dans la rubrique des non végétariens Lien ici. (vu que si j'en mange je ne le suis pas).
Elle me dit en gros :
- il ne faut pas être extrémiste,
- tu vas avoir des carences en iode.
 
Bienvenue à toi ;) .

J'espère que tes problèmes avec ta mère et ta soeur vont se régler ;) .
 
Bienvenue !
 
Bienvenue, explique lui la torture que les poissons subissent avant de mourir.
Ou alors, explique lui en quoi c'est mauvais pour la santé.
 
Salutation.
 
bienvenue :)
 
Bienvenue !
dis-leur qu'un poisson est un animal mort également (enfin tu as déjà du leur dire)
 
Bon, après une longue absence, je suis de retour sur le forum, et plus déterminée que jamais à réussir à passer à une alimentation végétalienne.
 
Retour
Haut