Bonjour du Pays des lavandes !

Sévlaptite

Jeune bulbe
Inscrit
13/7/14
Messages
5
Score de réaction
0
Salut à tous !

Je me prénomme Séverine et je travaille depuis presque 2 ans en alternance (école-entreprise) dans une petite entreprise qui fabrique du Tofu (où l'on me prénomme Sev' la p'tite ..., bref! ^^)! Depuis 2 ans j'ai réduit au moins de moitié ma consommation de viande au profit du Tofu et je compte bien continuer comme ça, voire plus! Quand je rentre chez mes parents je fais une overdose de viande : S O S ! Il faut en manger à chaque repas pendant 2 jours et c'est devenu trop pour moi : mon corps n'en a plus besoin !
Dans le cadre de mon boulot je fais souvent des animations-dégustation en magasin bio e j'adore discuter avec la clientèle : j'en apprend tout le temps!
Sinon, pourquoi suis-je venu m'inscrire? parce que j'ai besoin de votre avis pour un travail d'école qui servira aussi pour mon job : voici le lien du questionnaire :

https://docs.google.com/a/tossolia.com/ ... 5sHilo8wvI

Je vous remercie par avance!
Bien-sûr je ne suis pas là que pour le questionnaire, je serai ravie de discuter tofu et autres avec chacun d'entre vous!
Bonne journée !!
 
Salut, bienvenue à toi !
Je vais également être en alternance à partir de septembre, tu prépares quel diplôme ?
Je vais répondre au questionnaire. :)
 
Bienvenue !
 
Salutation, je n'ai pas réussi à cliquer sur le questionnaire.
 
Bienvenue


Chez tossalia , hum on peut avoir des échantillons ^^ :red:
 
Sévlaptite":2ya6ozsp a dit:
une petite entreprise qui fabrique du Tofu
:) Bienvenue , trés pratique de taffer dans ce milieu là hahaha !
 
Bienvenue à toi :) Je réponds à ton questionnaire ;)
 
Salut et bienvenue à toi !

J'ai répondu à ton questionnaire. J'attends les produits gratuits de ta "marque".
 
Hey !

Merci pour votre accueil et pour ceux ou celles qui ont répondu au questionnaire !! Je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas marché pour toi Vegzarb...

Je prépare un Master 2 en école de commerce en agro, le diplôme c'est pour devenir Responsable d'Affaire Agro! Et toi Vladimirov?

Pour les échantillons ça va être compliqué...lol mais si vous êtes dans les parages cette été, je fais visiter nos atelier de fabrication tous les lundis aprem qui se cloture par une petite dégustation!^^

Sévlaptite
 
D'accord ! Moi c'est encore niveau Bac, c'est le bac pro gestion et administration.
Bonne continuation dans tes études ! :)
 
lol! Je pourrais demander une faveur au chef pour une moyenne dégustation alors je promets rien!
Bon courage à toi Vladimirov! Moi normalement c'est terminé les études! :)

Sévlaptite
 
Retour
Haut