bonjour , nouvelle recrue

  • Auteur de la discussion mel
  • Date de début

mel

Jeune bulbe
Inscrit
25/7/14
Messages
23
Score de réaction
0
Bonjour à tous!
Enfin je me décide à m'inscrire j'osais pas lol :red: , suis souvent venue prendre des renseignements sur le forum en tant qu'invité et tous ces renseignements m'ont été bien utiles!

Je m'appelle Mélanie et j'habite en Haute-Savoie , végétarienne du jour au lendemain depuis le mois de janvier et végétalienne depuis le mois de mars , pour la cause animale ...

D'aussi loin que je me rappelle j'ai toujours aimé les animaux et je disais régulierement quand j'étais petite que j'étais végétarienne ....Malheureusement chez moi il fallait manger de la viande sinon , tu allais mourir (dans d'atroces souffrances bien sûre).

Même si j'ai mis le temps avant d'agir, aujourd'hui c est comme si cela était une évidence , je ne me suis jamais sentie aussi bien et en connexion avec ce que je pense vis à vis des animaux et mes actes...
En revanche ,J'ai toujours vomi les delphinariums, cirques , zoos et autres ...

Contente d'avoir sauté le pas de l'inscription sur le forum :D et decouvrir un nid de végé car ce n'est pas toujours facile d'évoluer dans un monde d' omnis avec leurs blagues bidons (quoi que maintenant je le vis bien , ça me passe au dessus )...

En tous cas j'ai hate d'apprendre de nouvelles choses a votre contact et de vous connaitre

Bonne journée :p
 
Bienvenue !!! Tu avais déjà fais le plus gros franchir le pas du végétarisme puis végétalisme.
 
coucou merci ;)
 
Bienvenue :)
 
merci yapuka :p
 
Merci kahte :)
 
merci finnlux :)
 
merci Bibou :)
 
Bienvenue chez nous :calin:
 
Retour
Haut