Un PokQuayMlp sauvage apparaît

PokQuayMlp

Jeune bulbe
Inscrit
27/7/14
Messages
29
Score de réaction
0
Salut à tous :p
Je m'appelle Arnaud, 17 ans, célibataire et libre comme l'air ! Je me suis inscrit car je suis Végétalien :D


J'ai commencer à être végétarien à 15 ans ensuite il y a quelque mois (environ 5 mois) je suis devenu Végétalien (au début dés 15 ans je voulais être Végétalien mais la fallu le temps avec mes parents), enfin bref j'y suis arriver ! :YE:

à Propos de moi (à part mon végétalisme qui pour moi est ma meilleur réussite de toute ma vie)

J'ai 17 ans et j'aimerais faire des montages en 3D sur ordinateurs (actuellement je rentre en infographie à l'école cette année).

je suis passioner par les manga (Otaku pour ceux qui connaissent le terme) et je suis fan de jeux vidéo (je fait des grosses collections de jeux vidéo, j'an ai plus de 1200 ici je pense bien, j'ai une piece dédié au JV) et tout ce qui touche à l'informatique (logiciel, montage d'un ordinateur ect).
(je pense que les Geek végétalien sont assez rare non ? :oops: )


J'adore aussi pokémon !, j'an fait une grosse collection, (objets dérivé, tous les jeux ect), je pense que j'ai genre 35 peluches de pokémon dans ma chambre d'ailleurs...... (à chaque fois que je parle pokémon sur ce genre de forum je pense à PETA d'ailleurs, car pour ceux qui savent pas ils ont fait un jeu pokémon en version parodie comme si c'était des annimaux torturer :'( )


à part sa j'aime dessiner (je prend des cours de dessins, j'aimerais vraiment pouvoir faire de belles oeuvres), j'ai aussi fait du modélisme mais j'ai arretter, du moins pour l'instant.



En sport j'ai fait de la plonger, et maintenant je fait de la musculation (Un végétalien qui fait de la muscu Mais c'est IMPOSSIBLE pensent sûrement les omnivores mal informer :rolleyes: )

J'espère bien m'amuser sur ce forum et surtout parler avec des personnes végéta(riens/liens) comme moi ! :)

Aussi j'ai oublié de préciser, je porte pas de cuire ou quoi également. ;)
 
Bienvenue :)

(avec tous les jeunes qui arrivent je vais bientôt me sentir croûlante)
 
Merci :) , dit toi que c'est une nouvelle ère qui arrive, l'ère du végétarisme ! :YE: , croûlante... je dirait plutôt mature 0:)
 
Perso sa parrait possible comme histoire, mais dans la réalité je pense clairement que ce n'est pas le cas, vu la mentalité du dessins animé, le scénario n'est surement pas aussi rechercher malheureusement, par contre le fait que Sacha soit toujours "enfant" celà pourrais s'expliquer par le fait qu'il voit HoHo au début de l'anime "Le pokémon de la joie étérnel" comme dit dans le pokédex de version Gold :)
 
Je veux dire par la que dans la réalité (le scénario du dessins animé) il n'est surement pas dans le coma car la mentalité de l'anime est trop basse pour faire une histoire pareille. :)
 
Salut et bienvenue à toi !

Un geek, végétalien, adepte de la muscu, ce n'est pas courant. ;)
 
Oui je connais Blender, je ne l'ai jamais télécharger faudrait que je le fasse en plus il est gratuit je pense bien, à l'école ce que je vois c'est beaucoup photoshop et illustrator, c'est quand j'aurai terminer encore 2 année que j'irai vraiment en 3D, pour Linux perso je suis beaucoup sur W8.1 étant donné que je joue beaucoup et que Linux n'est pas trop adapté au jeu.
 
Bienvenue.

Tu penses t'orienter plus vers la 3D temps réel (jeux vidéo etc.) ou films d'animation/effets spéciaux ?
 
:) Bienvenue
 
Merci à vous tous pour votres accueil :) .

Pour la 3D c'est clairement vers les jeux vidéo que je voudrais aller, comme bon nombre d'enfant quand j'était petit je m'était dit "Je veux être créateur de jeux vidéo", et maintenant ben je continue à suivre ce que je m'était dit en étant petit !

Mais même hors jeux vidéo, j'adore ce qui est dessin (aussi bien sur papier que tablette graphique) du coup tout ce qui est 3D ect m'interesse encore plus, c'est une forme d'art :)
 
Retour
Haut