Montréal s'invite, bonjour

violainous

Jeune bulbe
Inscrit
23/8/14
Messages
9
Score de réaction
0
Bonjour
Violaine, 19 ans, végétarienne depuis janvier, en transition végétalienne depuis mi-juillet, je crois qu'ont touche le bon bout depuis quelques jours depuis la découverte de la recette de la mayonnaise végé et des faux-mages d'une dame sur montréal.

Française d'origine mais expatrié au canada pour mes études en journalisme (que je suis loin d'échouer), je suis aussi chroniqueuse dans la radio de mon arrondissement (LaSalle) pour l'environnement/écologie et depuis peu journaliste pour l'AVM (Association des Végétarien de Montréal).



Je suis devenu végétarienne à la suite de plusieurs vidéo, We Feed the world et surtout Le jugement. Je crois que cette vidéo à changé ma vie. Ensuite je me suis renseigné et bam, de retour à Montréal je suis devenu végétarienne.
Maintenant j'essaie de sensibiliser mes proches et plusieurs sont devenus flexitarien ;)
Adepte des recettes à base de soya et surtout épinard, je cherche un moyen d'apprécier les déciles du Quinoa, chose qui risque d'arriver dans des années.




 
L'avantage à Montréal c'est que niveau produits végé y'a le choix et c'est pas cher ;) Je galère pas du tout à trouver mes produits , en général une grande surface est c'est réglé ;)
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue !
 
Tu es dans quel coin de Montréal ?
 
Retour
Haut