Vault

Vault

Jeune bulbe
Inscrit
3/9/14
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
Sud-Est
Bonjour,
Je ne sais pas trop comment me présenter. J'ai 30 ans, je suis végétarien (ou végétalien, ou vegan, toutes ces nuances me passent un peu au-dessus : je ne mange rien qui vient des animaux et je n'utilise rien testé ou provenant d'animaux) depuis 20 ans.
Voilà, sinon que dire? Je n'aime pas le sport à la télé, je n'aime pas vraiment le monde moderne, je n'aime pas les grandes villes, je n'aime pas le monde politique ni le monde religieux classique, je n'aime pas vraiment les hippies ni les hipsters ni les fashions victimes, je n'aime pas facebook, je n'aime pas faire la cuisine, je n'aime pas la plupart des gens, je n'aime pas la musique hip-hop ni la variété ni la techno, et pourtant j'ai des tas de passions, rien ne me manque, et j'ai l'impression d'aimer un nombre de choses incroyables.
 
Bienvenue

Va " lire " Monotarcie (ou son nouveau bloc), ça va te faire du bien ^^
 
bienvenue !
 
Kahte":17nzybt0 a dit:
Bienvenue

Va " lire " Monotarcie (ou son nouveau bloc), ça va te faire du bien ^^

Merci pour ce blog à lire, cela semble assez intéressant, même si je dois avouer qu'à force de vivre en appartement je suis un peu devenu citadin dans le sens où je me sens moins dégourdi et donc moins prêt à vivre en autarcie.


Tigresse":17nzybt0 a dit:
Vault":17nzybt0 a dit:
.... et pourtant j'ai des tas de passions, rien ne me manque, et j'ai l'impression d'aimer un nombre de choses incroyables.
C'est rassurant de le préciser :D bienvenue

Encore heureux que tout ce que je n'aime pas ne constitue pas la seule chose qui existe, hé hé. ... Même si, hélas, pour beaucoup gens ce genre d'absurdités constitue toute leur vie, mais bon à la limite ça m'importe peu.
 
La littérature, la musique, les films, les séries, les dessins animés, les randonnées, l'astronomie et les sciences en général, les architectures anciennes, me plaindre, l'humour noir ou absurde, etc.
 
:) Bienvenue, échapper aux clivages tel est ma façon de vivre cette vie, j'ai eu l'étrange sensation de me lire en te parcourant...
 
Retour
Haut