Vgarou, une drôle de bête ^^

Vgarou

Jeune bulbe
Inscrit
3/9/14
Messages
99
Score de réaction
0
Salutation à tous et toutes,

J'me présente rapidement, Vgarou, homme de 20 ans, avec 10 ans d'experience (les mauvaises langues diront que ça fait 30 ans, mais ne les croyais pas)

On peut me croiser les soirs de pleine lune sur la toile, sur youtube plus precisement, et le reste du temps, j'hante plutot les alentours de ma grotte, un peu au sud de Toulouse.

Décidé et volontaire, je tente à ma manière d'être un trait d'union entre plusieurs communautés, ne me sentant à l'aise dans aucune mais pas au point de bêtement les laisser tomber.... ainsi je suis vegan, gamer, metaleux, fan de SF, geek, égyptologue très amateur, et plein d'auter chose encore.

La raison de ma venue ici? et surtout le fait que j'écrive plutot que lire? l'envie de partager et de prendre aussi, je suis plutot vege autodidacte, donc il y a fort à parier que j'aurai des p'tit truc à apprendre ici ;)

voilà que dire de plus? je sais pas, je me contenterai donc de réopndre au question s'il y en a ^^
 
ça consiste à prendre l'éthymologie du mot amateur, aimer, je n'ai aucune prétention en la matière, mais j'aime beaucoup l'égypte antique, la mythologie tout ça... ^^
 
Bienvenue.
L'Egypte me fascine aussi. J'ai lu pas mal de romans de Christian Jacq :) !
 
Ce n'est habituellement pas mon style de littérature, mais j'ai avalé tous ceux qui me sont tombés sous le nez ^^

Et en bon fan de SF je ne pouvais qu'aimer Stargate aussi, le film et la serie originelle^^
 
Septine":1v1n65pm a dit:
Bienvenue à toi!
Je suis aussi passionnée par la mythologie égyptienne, mais je m'intéresse également à toutes les autres.

Je ne suis pas exclusif non plus ;)