Nouvelle sur le fofo

Sagasubly

Jeune bulbe
Inscrit
17/9/14
Messages
31
Score de réaction
0
Bonjour à tous,
Très contente de pouvoir enfin "rencontrer" des végétariens, végétaliens et véganes...
Voilà 9 mois que je me suis "convertie" au végétarisme.
J'ai commencé tout doucement en janvier dernier, avec évidemment des carences...le temps de prendre les bonnes habitudes alimentaires.
Je suis totalement sevrée depuis le mois de juin et j'en suis tellement fière.

Pourquoi avoir arrêté de manger de la viande et du poisson? Rien n'a voir avec un quelconque régime ou problème de santé mais la raison la plus simple (et pour moi la meilleure) : j'aime trop les animaux pour les manger.

Je ne connais aucun végétarien et j'ai un peu de mal à me faire comprendre. Pas toujours facile dans ce monde de carnivores assoiffés de sang :confus:

Bref j'ai vu pas mal de topics sympa sur le forum dans lesquels je vais certainement pas tarder à me plonger.
Au fait, je m'appelle Roxane et j'ai 26 ans.

Bonne soirée à tous
 
Bienvenue Roxanne,
T'inquiète ici on est presque tous des gens bizarres qui broutons l'herbe des vaches pour les faire disparaitre plus rapidement tout en imaginant les aider, on te comprend toutafay :kiss:
 
:) Bienvenue
 
Bienvenue ici !

tu sais, pas besoin d'aimer les animaux pour ne pas les manger... suffit de leur laisser le droit à ce qu'on leur f**te la paix !
Tu ne connais pas de végés ? tu habites où ? y'a peut-être des rencontres organisées pas loin de chez toi !
 
Merci tout le monde :)

Non je ne connais aucun végétarien, sauf ma petite soeur de 16 ans qui s'y met progressivement mais c'est pas facile chez mes parents...
Je suis de région parisienne - Val d'Oise.

Tcharls, oui tu as raison, ils ont le droit de vivre comme tout le monde et à ce qu'on leur foute la paix. Mais je pense que pour penser comme ça, il faut quand même les aimer et les estimer un minimum...
 
Bienvenue


Pour en voir en vrai, il y a un fil avec des rencontres sur Paris, dans des restos, VGfriendly ^^

Perso je ne suis pas devenue VG, je le suis depuis toujours ^^
 
Bienvenue chez les trucideurs de carottes et tortionnaires de soja. :)
 
:bave: :bave:
En parlant de soja, je n'en mange pas beaucoup quand j'y pense, ni de tofu... Faudrait que je passe par la case "recettes de cuisine" moi... :cuistot:
 
Si tu as de bonnes recettes à m'envoyer, n'hésite pas (même si je suis un peu difficile :confus: )
 
Bienvenue ! :)
 
Retour
Haut