Venue d'une novice

Tris

Jeune bulbe
Inscrit
3/10/14
Messages
20
Score de réaction
0
Localité
Missouri, USA
Bonjour a tous!

Je suis donc Tris et j'ai 23 ans. Je suis étudiante aux Etats-Unis mais je pense a me transférer au Canada (C'est en cours!). Donc désolé pour les fautes de français car c'est dure de garder la bonne conjugaison :facepalm: Cela fait un petit moment que j'avais repere ce forum mais je viens juste de me décider a vous rejoindre pour de bon :calin:

Cela fait bientot un an que je pense a être végètarienne, et c'est aujourd'hui que j'ai decidé de commencer à être moi même et celle que je veux être.

Pourquoi maintenant?
Et bien cela peut paraitre bizarre mais apres m'être séparé de mon ex (qui est un omnivore absolu), j'ai decidé de m'écouter et d'écouter mon corps. Cela peut sembler culcul mais, le fait de s'ecouter aide beaucoup et en sortant de cette relation, j'ai pris la decision de faire ce que je n'osais pas faire avant :oops: J'ai fais le bon choix et je le sais!

Comment m'ais venu l'idée de devenir végétarienne?
J'ai un estomac capricieux mais vraiment capricieux... Il y a beaucoup d'aliments que je ne digére pas, par exemple, Je suis intolerante au produits laitiers et au gluten. Personellement, les produits laitiers je n'en suis pas fan et je suis une accro au lait d'amande donc pas de problemes de ce côté. Pour ce qui est du gluten par contre... j'ai du mal a m'en passer mais j'y travaille car j'ai vraiment du mal a le digérer. L'idée de devenir végétarienne m'est venue a l'idée il y a un an apres avoir pris connaissance de mes intolerances (Il y a 1an et demi environ), de plus, la viande m'attirait de moins en moins et ne m'attire plus du tout depuis un petit moment maintenant. J'ai donc fais des recherches sur le fait d'enlever tout aliment animal de mon alimentation et étant un peu sportif (1h - 2h de sport par jour) Je n'ai trouvé que du positif. Et du coup, mon envie de devenir végétarienne a grandi aussi.