une nouvelle :)

coffeegirl

Mange de la salade
Inscrit
5/10/14
Messages
361
Score de réaction
0
Localité
région parisienne
Bonjour à tous et toutes,

:cuistot: Cuisinière de bientôt 26 ans, il m'a été difficile de trouver du soutien quand pour la première fois j'ai voulu arrêter de consommer des viandes et du poisson.
Mon entourage ne comprenait qu'à moitié et je n'en parlais qu'à quelques collègues.
Ce n'est franchement pas très bien vu en cuisine traditionnelle/gastronomique de décider de ne plus manger d'animaux morts.
Mais cette année j'ai changé de boîte, ils sont plus ouverts d'esprit et je veux retenter.
Je veux aussi limiter au max tout ce qui peut provenir des animaux.
Dans mon métier je ne peux pour l'instant pas faire autrement que de travailler les matières animales mais ma consommation personnelle a déjà changé.

Voilà pour la petite présentation, et sinon j'aime le café :p
 
Yes, une cuisinière! Bienvenue!
Tu vas pouvoir nous filer des recettes alors :YE:
 
Bienvenue ... dans la section cuisine ^^ non je rigole ^^ Seitan tant, on est tofu ici , sinon tempeh pour toi ^^ je suis loin, mais loin ^^ :whistle:
 
Merci :)
Oui je partagerai des recettes avec plaisir.
J'en ai testé une sympathique récemment à base de poivrons et aubergine.
 
Bienvenue !!
Et vive le caféééééééééé !!!

MoiVégAdo":2myg4ezc a dit:
Bienvenue! :) C'est sur que cuisnière et végétarienne ça doit être dur... Tu nous ouvre un resto vegan ? :D Bon courage.
coffeegirl":2myg4ezc a dit:
C'est justement un projet que je réfléchis actuellement :D
Réfléchis donc aussi à déménager sur Toulouse !!
 
coffeegirl":214upcrd a dit:
Parce qu'il n'y a pas de resto végé à Toulouse ? :D

C'est plus compliqué que ça. Ce qui est sûr, c'est qu'on a besoin d'un vrai bon resto végane ! Et y'aura du monde pour le remplir, sois-en sûr.

Et puis moi aussi j'ai vécu dans l'Oise. Toulouse, c'est mille fois mieux ! #NonCeMessageN'EstPasIntéresséDuTout,NonNon
 
Retour
Haut