Présentation Mushu

Mushu

Jeune bulbe
Inscrit
23/10/14
Messages
12
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous!

Nouvelle venue sur Végéweb, et plus particulièrement dans le monde du végétarisme...

Carnivore depuis ma tendre enfance, le choix d'un changement de régime alimentaire s'impose à moi depuis quelques temps... En effet, le désir de devenir végétarienne (pour des raisons éthiques) était présent depuis un moment et là je décide de passer le cap.
Il y a trois mois, j'ai commencé à réduire nettement ma consommation de viande en la limitant à 2-3 repas maximum par semaine. Je continuais de consommer du poisson environ 4 repas par semaine, les autres repas étaient totalement végé. Maintenant je me sens prête à aller plus loin: je ne consomme plus du tout de viande et réduis la consommation de poissons et fruits de mer.

Si je m'inscris aujourd'hui sur votre forum, c'est pour découvrir recettes et astuces, pour apprendre et partager.
Mes principales sources d'informations sont internet, les livres de la bibliothèque, ainsi que mes livres de recettes végétariennes. Partager avec vous me sera fort utile pour bien enraciner ce nouveau régime alimentaire.
Par ailleurs, je suis intolérante au gluten (maladie coeliaque), j'ai donc l'habitude de cuisiner! ;)

Bonne journée à tous et au plaisir de découvrir grâce à vous!!
 
Bonjour,

Merci à tous pour vos messages de bienvenue!!
On est bien accueillit sur ce forum, ça fait plaisir!!

Bonne journée!
:simplelove:
 
Bienvenue !
 
:) Bienvenue
 
Retour
Haut