Maud, une petite arrivante

Maud

Jeune bulbe
Inscrit
25/10/14
Messages
78
Score de réaction
0
Bonjour à vous !

Mmh... Par où commencer ? Tout d'abord, je m'appelle Maud, et (rentrons dans le vif du sujet haha !) si je m'inscris ici c'est pour partager, échanger, discuter avec des personnes qui, comme moi, ont un petit soucis avec "l'alimentation normale de notre société" 0:)
A 17 ans, ça ne fait pas très longtemps que j'ai complètement arrêté la chaire animale et qlq autres produits, mais j'en vois déjà de toutes les couleurs concernant mon nouveau régime... Vous connaissez l'histoire :whistle:

Je suis donc très, très contente de peut-être pouvoir faire un bout de chemin avec vous, et, sur ce, très bonne journée ;)

Maud
 
Bienvenue !
 
Salut et bienvenue ! Pourquoi "petite arrivante". Tu as fait un des choix les plus respectable que je connaisse. Ce qui fait de toi, à mes yeux, une bien plus grande personne que la plupart des gens que je connais.
 
Ton message me donne du baume au coeur, N1colas :) A vrai dire je ne sais même pas pourquoi j'ai mis "petite" (je suis trèèèès très grande en réalité haha !), sans doute l'habitude de ne pas vouloir se faire remarquer qui se retranscrit ici...
 
bienvenue :)
 
:) Bienvenue
 
Retour
Haut