Bonjour à tous

  • Auteur de la discussion mars
  • Date de début

mars

Jeune bulbe
Inscrit
5/3/08
Messages
60
Score de réaction
0
Bonjour.Je suis Mars,rescapé du forum contact VG et très triste de se qui c'est passé :'(
Je suis heureux par exemple de lire ici des gens que je connait :loveletter:
Pour ceux et celles qui ne le savent pas,je n'aime que les végé(es) :simplelove:
 
Ohh marsounet, comment vas ?
T'as trouvé le chemin, c'est bien.

Bienvenu dans ta nouvelle maison, installes toi notre maison est ta maison.
;)
 
Ha ha Maaaaarrrrrrrrrrrssssss ! Quelle bonne surprise ! Alors t'es venu à la nage jusqu'ici ? :binsonageur:

Bienvenue à toi mon ami d'outre-atlantique ! Moi je suis là depuis ce matin et ça m'a l'air super sympa dans le coin. Y'a que des gens zentils... (pour l'instant, lol :bink: )<-- celle qui tape c'est Pim evidement 0:)


En tout cas contente de te retrouver là ! :kiss:
 
Merci Soyabeing et Pim. Je n'était pas pour laisser tomber la France et tous les Français et Françaises végées que j'aiment. : :kiss: :happylove:
 
bienvenue mars.

vi, ici y a quelques québécois en effet.
 
Merci,ça fait plaisir,il y a beaucoups de gens que je connais ici. :YE:
 
Salut, bienvenue mars! :)
 
Hello!

...mais c'est un remake de Mars Attack ou quoi?! lool ils vous envahissent...^^
monstre2.gif
 
Coucou Mars !
Hé oui, malgré les distances le web fait bien les choses ;)
 
Un canadien!!!!!!!! :D......... :'( j'veux y retourner!!!!!!!) dsl un ti coup de blues ca va passer!!!)

bon apparement il s'agit de la même fournée des nouveaux "déjà connus"...
bien bienvenu à toi Mars


Au plaisir de te lire

Galadrielle 0:)
 
Veganpower":qyy0zrfu a dit:
Yeah mars !
On a nos pillier de l'ancien forum qui débarque ! :D
Tu es devenu Veganpower,c'est très sensé. ;) Kerlo,Mister K,Tabatah,je suis content de pas vous avoir perdu. :YE:
 
Tu sais mars je suis inscrite ici depuis très longtemps, ce pseudo je l'avais aussi sur d'autre forum... ;) Disons que VGpower c'est mon 1er pseudo et veganpower celui que j'ai pris par la suite, voilà l'explication. Pfff MAVIE.COM oui :rolleyes:
 
Retour
Haut