Bonjour à toutes et à tous, présentation

Dolphine

Jeune bulbe
Inscrit
19/2/08
Messages
6
Score de réaction
0
Mon pseudo: j'aime les dauphins, la nature...
Il m'a fallut plusieurs années avant de devenir vegan; mais maintenant je n'en changerai plus jamais.
Je suis restée seulement 1 mois végétarienne, j'ai compris l'importance et le bien-être que cela apportait de respecter toute vie.
Les animaux apportent tellement de bonheur. D'ailleurs, j'ai une petite cour fermée où mon mari et moi donnons à manger aux oiseaux.Une anectode: un petit merle rencontré dans cette cour, nous a "apprivoisé". Il vient presque tous les jours nous rendre visite; pour nous prévenir de son arrivée il chante...
J'aime bien cuisiner;j'aime bien utiliser des recettes et en faire "ma sauce".
Je viens sur ce forum pour échanger sur tous sujets.
A bientôt j'espère... :)
 
Bienvenue Dolphine !

Jolie anecdote !

Au plaisir de te lire. :)
 
Bonjour Dolphine, bienvenue parmi nous :)

En effet Pousc, c'est une bien jolie anecdote.
J'aime beaucoup les oiseaux (mais pas que), je les caresse du regard et je trouve ça génial de "se faire apprivoiser" par une de ces petites créatures.
 
salut dolphine moi aussi j'aime beaucoup les dauphins normal pour une sardine!!!
bienvenue !!
 
bienvenue dolphine.

joli pseudo. les dauphins sont en effet des animaux fascinants.

sardine, je doute que les sardines aiment les dauphins, elles atterrissent un peu trop souvent dans leur estomac !!!
 
Bonjour et bienvenue Dolphine! :)
 
fish11.gif
Hello! Bienvenue ici, au plaisir d'échanger^^
 
jess":38thpu1b a dit:
bienvenue dolphine.

joli pseudo. les dauphins sont en effet des animaux fascinants.

sardine, je doute que les sardines aiment les dauphins, elles atterrissent un peu trop souvent dans leur estomac !!!
Waip mais je suis une GROSSE sardine! :D
 
Retour
Haut