Salut à tous !

bereng12

Jeune bulbe
Inscrit
26/11/14
Messages
8
Score de réaction
0
Salut tout le monde,

Je m'appelle Dominique et je suis originaire de l'ouest de la France. Je suis végétarien depuis deux ans maintenant. Après pas mal de vagabondage, j'habite désormais dans le sud :D . J'y développe avec un copain un concept que nous avons appelé "cuisine pour tous" mais qui vient des VoKü allemande et que j'ai découvert en habitant à Cologne. Il s'agit de faire la cuisine pour un nombre important de personnes (entre 20 et 30) avec des choses simples. Souvent cela ne consiste qu'en un plat simple qui ne coute au final qu'entre 2 à 3 € et permet à tous de manger. C'est aussi un super moment de partage puisque nous faisons cela à chaque fois dans un lieu différent et rencontrons ainsi de nouvelles personnes !
Un petit lien pour vous retracer l'histoire du VoKü :)
http://lesacados.com/voku-alternative-r ... pour-1euro

Merci de m'accueillir !

Dom :cool: <br /:><:br /> — Le 28 Nov 2014, 18:00, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> PS: L'article est très ciblé sur le fait que cela ne coûte pas cher mais ce qui est important dans le concept du VoKü c'est la discution pendant la cuisine, pendant que l'on mange et pendant que l'on débarrasse et range aussi :cuistot: On a eu l'occasion de découvrir des recettes aussi quand d'autres personnes sont venues nous aider ! Bref je vous les recommande même si cela n'est pas très développé en France.
 
Bienvenue !!!
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue Dominique ! Très intéressant ce lien sur le VoKü :)
 
Bienvenue. (ton lien me fait penser aux Disco Soupes ou aux Food's Not Bomb).
 
:) Bienvenue
 
Retour
Haut