Bonjour la fine équipe

McCandless

Jeune bulbe
Inscrit
1/12/14
Messages
36
Score de réaction
0
Localité
Reims
Je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien, réussir ma vie.
Et à mon sens, ça passe par une alimentation sans viande. Je n'en mange quasiment plus, mais je souhaite arrêter complètement aussi vite que possible pour toutes les raisons que vous connaissez.
La plus importante de toutes, c'est que je considère que la vie de mon chien ou celui de n'importe quel poulet n'a pas moins de valeur que la mienne.
Je me suis inscrit sur votre forum principalement pour y trouver des renseignements quant aux éventuelles carences, histoire d'être bien informé et de faire les choses dans l'ordre. Et également des idées de recettes.

J'ai 28 ans, je suis passionné par le cinéma, la musique, les lacs et plus globalement la géo, les sports collectifs (ultimate et foot principalement), les échecs et l'humour absurde ou noir ou les trois en même temps. Sans oublier les animaux et nos amis les humains.

A très vite ! :)
 
Bienvenue ici :) !

Pour les infos sur les éventuelles carences, tu as dû voir qu'il y a une rubrique "Santé" sur le forum, il devrait y avoir pas mal de réponses aux questions que tu peux te poser. Mais tu verras vite qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter de ce côté-là si tu as une alimentation variée ;) .

Et j'aime bien la fin de ta présentation :cool: !!
 
Bienvenue :)
Te voilà prêt à mourir dans d'horribles souffrances. C'est beau, l'abnégation. (Nah, pour de vrai tu vas pas mourir de la Kârence. Sauf si tu manges que des pâtes à tous les repas)
 
Sois le bienvenu Henri ...Euh.... Christopher :p
Il y a plein de bonnes choses à manger sans tuer qui que ce soit , et qui donnent à être parfaitement en forme :)
 
Merci à tous ! :)

Juste une question, le signe
icon_gender_x.gif
ça signifie quelque chose de particulier ?
 
Fushichô":17gcs6co a dit:
Un fan d'Into the wild!

une nouvelle theorie montrerait que le monsieur mort en Alaska serait decedé de mal nutrution...en non pas d'empoisonnement.

Je sais, c'est pas bien important mais je voulais le dire quand meme ^^

J'adore l'histoire de cet americain en tout cas!

Bienvenue :)
 
Bienvenue !

Ayé j'ai envie de revoir ce film.
 
Merci pour votre accueil !
Et ravi si j'ai pu vous redonner envie de revoir ce film merveilleux !
Je vais prendre le temps de lire un peu le contenu du site, bonne soirée :)

(Merci pour l'info Tcharls à propos de
icon_gender_x.gif
, je n'osais imaginer qu'il s'agissait d'un signe signifiant "transsexuel", déjà que végétarien c'est parfois dur à faire accepter, alors transsexuel végétarien, je n'imagine même pas à quoi ressemblerait les chars de la Gay pride... :whistle: )
 
On a des transgenres, des travestis, des Queers, des Bi, des on s'en fou de toute manière. Osef, pourquoi ça ferait pas bien à la Gay pride des lanceurs de petites carottes ?
 
lafourmi":34krzdtk a dit:
Fushichô":34krzdtk a dit:
Un fan d'Into the wild!

une nouvelle theorie montrerait que le monsieur mort en Alaska serait decedé de mal nutrution...en non pas d'empoisonnement.

J'ignorais. Enfin, ça change pas grand chose. Juste refaire un bout du film. Ça ferait l'occasion de ressortir un coffret DVD. :p
 
Retour
Haut