Nouvelle végétale parmi vous

Pimprenelle

Jeune bulbe
Inscrit
4/12/14
Messages
22
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Pimprenelle, j'ai 25 années de vie terrestreau compteur, j'habite en Belgique et je suis plutot axée sur le monde spirituel.
C'est principalement ce dernier qui me pousse vers la voie de la végétation dans les assiettes, et pas seulement dans ce domaine.
C'est à la fois un choix ET un besoin pour moi de me tourner vers un retour aux sources.
J'ai également remarqué que je suis de moins en moins attirée ( et disons le clairement : de plus en plus dégoûtée par la viande animale ).
Mais je souhaiterais recevoir également de l'aide, des conseils de votre part pour débuter.
Donc comme vous l'aurez compris : non, à ce jour je ne suis pas encore une végétarienne attitrée, mais ma présence sur ce forum démontre que je souhaite le devenir amplement.
D'autre part, mon intêret pour les animaux ne cesse de croître plus encore depuis ces dernières années.
Donc je souhaite davantage les laisser dans la nature et les voir gambader dans l'herbe.

Mes autres passions principales se tournent vers la lecture, la cuisine ( j'attends tous vos conseils ! ), le théâtre - que j'ai pratiqué durant de nombreuses années -, le piano, voyager, le monde spirituel et animal, l'Humanitaire, la culture asiatique ( Japon/Corée ), ...

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement !
Merci à tous ceux qui auront pris de leur temps afin de me lire ;)
 
Bonjour Chocogrenouille et Merci pour ce message chocolaté
Ton pseudo et ton avatar me donne envie de te manger ! 0:)

Je cherche d'ailleurs des recettes plus saines et végétales, je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment essayer, mise à part les délicieux gratins de légumes.
 
Bienvenue !
 
Bonjour et merci à vous deux :)

Oooh !!! <3
Super ce petit livre explicatif !!! :D
un grand Merci, c'est vraiment super intéressant !!
 
C'est un personnage de South Park, j'ai cru que c'était lui sur ton avatar.
Marvin Starvin ne me dit rien par contre.
 
C'est ma faute, j'étais pas claire, je pensais que tu connaissais le nom anglophone (Marklors, pourtant tout-e marklor est marklor!!!)
 
Ah non, et de plus je suis une véritable dinde pour tout ce qui est langue étrangère, et surtout l'anglais 0:)
Je hais cette langue ...
Au moins j'ai appris quelque chose ;)
 
Retour
Haut