[Présentation] Gackt

Gackt

Jeune bulbe
Inscrit
5/12/14
Messages
83
Score de réaction
0
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous et à toutes,


Moi c'est Gackt, alias Raphaël, à l'heure où j'écris cette présentation je vais sur mes 22 ans et je vis non loin de Bordeaux.


Je ne mange ni viandes ni poissons depuis maintenant plusieurs années car je traîte les animaux comme mes égaux et l'aspect "nécrophagique" de la chose me dérange terriblement.


En dehors de ça j'aime beaucoup les longues marches dans de jolis endroits, passer du temps avec mes amis, passer des soirées bien calé au fond du canapé à jouer à un jeu vidéo ou à regarder une série, lire des mangas et passer des heures à écouter de la musique japonaise.



Je viens sur ce forum afin de discuter avec des personnes qui, comme moi, ne mangent pas de viandes. Puis pour prendre des conseils sur certaines choses, en donner en retour et faire des rencontres.
 
Bienvenue !
 
ようこそ!

On a un thread manga/anime, quelque part sur le forum. Je te laisse chercher (moi, j'ai la flemme ^^).
 
Lagomorphette":24ib8r87 a dit:
Bienvenue Gackt ! J'espère que le forum te plaira ! Y a-t-il des endroits végés à bordeaux ?


Je dois t'avouer que j'en sais rien du tout.

Je côtoie pas ce genre d'endroits et je côtoie pas de végés.


Je suis même surpris de me voir sur ce genre de forum car pour moi le végétarisme est une histoire de conviction et de sensibilité à certaines chose plus qu'une histoire de communauté ou autre.
 
Bienvenue ! :)

Gackt":fyzny8aw a dit:
le végétarisme est une histoire de conviction et de sensibilité à certaines chose plus qu'une histoire de communauté ou autre.

L'un n'empêche pas l'autre. C'est agréable de se sentir soutenu et compris dans ses convictions aussi. ;)
 
Lagomorphette":rxpzncug a dit:
je veux savoir dans quel endroit de france un restaurant aurait le plus de chance de se faire connaître :p alors je pose ce genre de questions pour tâter le terrain ;) . merci !



Si tu veux je peux toujours me renseigner pour toi et te donner une réponse dans les jours qui arrivent.
 
Usagi.Chan":3jdqiybn a dit:
Bienvenue ! :)

Gackt":3jdqiybn a dit:
le végétarisme est une histoire de conviction et de sensibilité à certaines chose plus qu'une histoire de communauté ou autre.

L'un n'empêche pas l'autre. C'est agréable de se sentir soutenu et compris dans ses convictions aussi. ;)

Et c'est agréable de passer un repas sans se prendre de réflexions sur son végéta*isme, aussi. Ça repose. ^^ Et si c'est un repas dans un restau vg, c'est super agréable de se retrouver face à une carte où on a le choix de plein de plats !
 
oh oui et avec des plats succulents, comme le rôti de seitan avec la sauce aux champignons que j'avais mangés à paris .. :bave: un délice ! merci Gackt ! si un jour vous voyagez dans le sud, vous me prévenez hein ! qu'on se rencontre et qu'on se fasse une bonne bouffe :bave: (je discute aussi bien sûr :p )
 
Gackt":21qt6y5b a dit:
Lagomorphette":21qt6y5b a dit:
Bienvenue Gackt ! J'espère que le forum te plaira ! Y a-t-il des endroits végés à bordeaux ?


Je dois t'avouer que j'en sais rien du tout.

Je côtoie pas ce genre d'endroits et je côtoie pas de végés.


Je suis même surpris de me voir sur ce genre de forum car pour moi le végétarisme est une histoire de conviction et de sensibilité à certaines chose plus qu'une histoire de communauté ou autre.

Bienvenue voisin ^^
Je vis non loin de Bordeaux et oui il y a des restos végé mais je ne les connais pas, c'est facile de surfer sur une tendance. Je ne dis pas non sur Berlin, Londres ou Paris parce que j'ai trouvé d'excellents petits restos végé, mais ici ?
Musique japonaise . Et quelle musique aimes tu ? Je connais un peu le Japon mais pas la musique japonaise ! C'est original :)
 
Bienvenue sur le forum Gackt :) !


Lagomorphette":f0i72pfq a dit:
je veux savoir dans quel endroit de france un restaurant aurait le plus de chance de se faire connaître :p alors je pose ce genre de questions pour tâter le terrain ;) . merci !
Tu veux ouvrir un resto végane et tu veux savoir dans quel endroit tu pourrais avoir le plus de clients ? Et en plus tu vis déjà dans le Sud ? Alors n'hésites pas : l'endroit qu'il te faut c'est Toulouse :cool: 0:) :whistle: !!
 
Par contre, prévois des stocks du type "pour tenir un siège de 6 mois", sinon t'arriveras jamais à nourrir la troupe toulousaine, surtout Cépafo pour ne pas le nommer mais quand mm un peu, lorsqu'ils débarqueront dans ton restau !
 
Cépafo à Toulouse ?


:genoux: Bonjour Mestre ! Souhaitez-vous des cakes aux amandes ? C'est pour fêter l'ouverture de mon commerce !


Ah ah ! :cool: Je réfléchis, je suis pas sûre du projet, peut-être une épicerie, un magasin, on verra... pour l'instant je me remets à niveau :) et puis ce serait bien de s'associer avec quelqu'un aussi !

Dis donc j'entends beaucoup parler de toulouse en ce moment... serait-ce un signe ? :whistle:
 
Retour
Haut