Bien le bonjour

Crucifère

Jeune bulbe
Inscrit
10/12/14
Messages
24
Score de réaction
0
Bonjour/ bonsoir,
Je m'inscris après vous avoir lu pendant quelques années (soit le début de mes réflexions personnelles sur les animaux). Je suis donc végétalien(ne) à tendance vegan depuis 5 ans, égalitariste et étudiant(e) en psychologie sur Paris.
Au plaisir d'échanger :)
 
Salut ! Pas d'indiscrétion mais je te vois écrire en genre neutre, t'es non-binaire ? :)

Et bienvenue
 
Salutation.
 
Bienvenue

T'inquiètes j'ai fais pareil au tout début du forum ^^
 
Bienvenue ! :)

Clawa":2z38ghs2 a dit:
Salut ! Pas d'indiscrétion mais je te vois écrire en genre neutre, t'es non-binaire ? :)

Heu... personnellement je ne trouve pas ça vraiment neutre de mettre le féminin entre parenthèses. :confus: :oops:
 
Bienvenue !
 
Heu... personnellement je ne trouve pas ça vraiment neutre de mettre le féminin entre parenthèses.

C'est pas faux, mais en même temps Crucifère parle d'ellui-même, on peut imaginer qu'iel a le droit de mettre le féminin entre parenthèses si iel considère que son côté féminin est "moins important" pour une raison ou pour une autre, par exemple. Après c'est vrai que ça peut prendre un sens différent si on utilise cette notation quand on parle de problèmes de société, dans ce cas moi aussi je préfère le point ou le tiret.

Mais ne nous chamaillons pas sur la page de notre nouvelleau membre 0:)
 
Merci de votre accueil
En effet, je ne me reconnais pas dans le schéma binaire des genres et cherche la meilleure manière d'ajuster mon langage plus neutre (mais effectivement ce n'est pas encore parfait ^^')
 
:) Bienvenue, force est de constater que l'humain souhaite être sexué...si nous étions que des âmes tout serait moins compliqué, alors ici faisont comme si hihihi !
 
Retour
Haut