Bonjour !

VégéCin

Jeune bulbe
Inscrit
20/12/14
Messages
19
Score de réaction
0
Bonjour,

Je m'appelle Cindie et ça doit faire à peu près 8 mois que je suis végétarienne.
Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des gens qui partagent mes convictions et qui ne critiquent pas mon mode de vie : même si on croit dur comme fer au respect animal, se faire critiquer parce qu'on est végétarien est parfois difficile ...

Je compte un jour passer au végétalisme pour finir au véganisme dans un futur proche.
Ce qui m'a poussé à être végétarienne ? D'abord, surtout le fait de manger des agneaux, et des veaux, c'est ce qui m'a rendue le plus mal (ce sont des bébés!) puis la souffrance animale bien sûr et enfin, je me suis renseignée sur les conditions d'élevage, d'abbattage et sur les terribles conséquences environnementales et à partir de là impossible de continuer :confus: .

Voilà, je ne sais quoi dire d'autre :b.
A bientôt !
 
bienvenue :)
 
Bienvenue sur le forum :) !
Comme toi,je suis vgr depuis 8 mois, et j'ai su assez vite que je continuerais vers le végétalisme, mais je me disais que je me laisserais du temps (un an ou deux).
Et maintenant, après m'être rendu compte que je pouvais facilement substituer les oeufs, les yaourts et le fromage fondu dans mes habitudes alimentaires (je n'aime pas le fromage cru, il parait que ça aide beaucoup pour arrêter :p ), bah je me dis que je serai vgl bcp plus tôt que je ne l'avais anticipé :YE: !!
 
Bienvenue !
 
Merci à vous tous !

Chocogrenouille : Je suis contente pour toi, c'est génial ! Je me laisse encore du temps à moi et à mes parents srtout (ils étaient déjà pas d'accords pour le végétarisme :><:). En tout cas super, je n'aime pas non plus le fromage xDD !
 
:) Bienvenue
 
Retour
Haut