Un de plus :)

Cris

Jeune bulbe
Inscrit
27/12/14
Messages
83
Score de réaction
0
Localité
Belgique
Bonjour à tous,

Nouveau par ici, je me présente brièvement. J'ai 27 ans et je suis presque végétarien depuis... longtemps, j'ai oublié. Je compte devenir (totalement) végétarien en 2015. Mes raisons sont plus philosophiques qu'autre chose, même si là-dessus s'ajoutent d'autres raisons. Je viens ici car j'ai quelques questions d'ordre pratique, et puis ça me fera plaisir de discuter avec d'autres. :)

En passant, j'habite la Belgique. Est-ce que ce forum compte une grande "communauté" de belges ? Si pas, connaitriez-vous un forum où il y en auraient ? Je compte rester ici parce que c'est un forum assez fréquenté et qu'il a l'air sympa, mais si un autre à la limite moins fréquenté mais qui l'est assez par des belges existe, ça m'intéresse en complément. Entre autres pour avoir de bonnes adresses, des événements, etc.

A bientôt et excellente année 2015 !
 
Salutation.
 
On a une petite communauté Belge ^^ Canadiennes, Suisses, des expatriés (et des triés aussi ^^).
 
Sois le bienvenu.
Le seul forum belge/néerlandais que je connaisse est celui d'eva, mais il est néerlandophone.... j'ignore ton niveau dans cette langue.
Ici, c'est un forum francophone avec de nombreuses nationalités
 
Merci à vous 4 !

Kahte, bah, une petite communauté fera l'affaire. :)

Tigresse, mon niveau en néerlandais se limite à peu près à "De kat is op de tafel". :D Toujours utile à placer au cours d'une discussion ! :D Merci quand même ! :)
 
Ah une autre curieuse, on va faire la paire. :D Ca veut dire "le chat est sur la table". :D Quand je disais que c'était utile à connaître au cas où... mdr
 
Salut Cris et bienvenue sur le forum.

Ca ne fait pas très longtemps que je suis ici et comme toi j'avais cherché après un forum belge en français, pour le résultat: rien, niets, nothing, nichts, nada, zilch ... J'ai l'impression que les belges et les forum ça ne fait pas bon ménage car c'est le cas aussi pour d'autres sujets.

On est quelques uns ici, c'est un forum vivant, acceuillant avec des gens très chouette, alors je ne cherche pas plus loin.
 
Merci pour votre accueil !

Effectivement Patpiedsnus (quelle imagination pour le pseudo ! :D ), niveau forum belges en tous genre on n'est pas servi. Mais visiblement il y en a ici et ça pourrait être chouette de faire un topic pour se recenser et éventuellement se donner tous RDV quelque part un jour.
 
Cris":cv9169wr a dit:
Merci pour votre accueil !

Effectivement Patpiedsnus (quelle imagination pour le pseudo ! :D ), niveau forum belges en tous genre on n'est pas servi. Mais visiblement il y en a ici et ça pourrait être chouette de faire un topic pour se recenser et éventuellement se donner tous RDV quelque part un jour.

L'explication du pseudo est ici:

un-nouveau-liegeois-t18336.html
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut