voici un apprenti à former ! :)

ptiotVGR

Jeune bulbe
Inscrit
30/12/14
Messages
31
Score de réaction
0
bonsoir :) alors voilà, je me présente, ptiotVGR, 18ans, parigot pur souche avec origine Saône-et-Loiriens :) je me suis inscrit sur ce forum pour obtenir des conseils ( :genoux: ) pour ENFIN me mettre au végétarisme (depuis le temps....) bien que le flexitarisme me semble plus approprié (mais CHUT! on parlera de ça dans un autre topic ;) ) :) .
Sur ce, je suis ouvert à toute discussion, je répondrais avec grand plaisir à vos questions si il y en a (tant que ca descend pas en dessous de la ceinture :p :jcapote: )
 
ptiotVGR":1ayevvfy a dit:
Sur ce, je suis ouvert à toute discussion, je répondrais avec grand plaisir à vos questions si il y en a (tant que ca descend pas en dessous de la ceinture :p :jcapote: )

Bienvenue sur le forum, bonne participation et comme on est le 31/12, période propice, je te souhaite une bonne santé et pleins d'années sans cadavres.

Par rapport à la phrase cité puis-je te répondre avec une citation extraite d'un Don Camillo:

Peppone: "Pas de coups bas hé, j'ai le ventre délicat"

Don Camillo: "Promis, pas de soucis, je les passerais tous à l'étage supérieur"
 
Salutation.
 
Bienvenue ici :) !
Si tu penses que le flexitarisme est plus approprié, va dire ça aux animaux que tu manges ;) :p !!
 
Chocogrenouille":1k3lrjbc a dit:
Bienvenue ici :) !
Si tu penses que le flexitarisme est plus approprié, va dire ça aux animaux que tu manges ;) :p !!

Regarde ma signature, tu comprendras les raisons pour lesquelles je souhaite ne plus manger de viande, cela te permettra peut-être de comprendre ;)
 
Tigresse":2l7t22ov a dit:
Sois le bienvenu, jeune padawan.
Si j'en crois ta signature, que tu es motivé pour protégér les océans, tu vas donc aussi exclure les poissons de ton alimentation :)

Exact ;) c'est par respect de l'environnement surtout, l'empreinte carbone de la viande est absolument gigantesque x)
 
Sois le bienvenu Ptiot VGR :)
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut