Une nouvelle venue

Gourmandys

Jeune bulbe
Inscrit
3/1/15
Messages
25
Score de réaction
0
Bonjour bonjour !! je me présente , je m'appelle Mandy j'ai 30 ans ,je vis en couple et j'ai 3 enfants .J'ai été végétarienne depuis mes 6 ans environ jusqu'à mes 30 ans (en septembre dernier) et puis j'ai eu envie d'aller plus loin dans mes convictions et donc de passer végétalienne/végan . J'ai encore pas mal de choses à apprendre notament pour équilibrer mon alimentation ;mais sinon ça été plus facile que je ne pensais ( car je suis très très gourmande ) .En plus de la nourriture ,j'utilise maintenant des cosmétiques non testés sur les animaux ,il me reste à changer ma collection de chaussures , et à changer mes produits ménagers ;je pense qu'àprès je serai à peu près prête !
Voilà à peu près ,je vais maintenant passer des heures à vous lire !!
 
Salutation.
 
Merci de cet accueil et merci pour le pdf !
Pour les chaussures ,je comprend pas trop dans quel sens tu demande ça... presque toutes mes chaussures étaient en cuir ,donc je les remplace petits à petits par d'autres (qui ne viennent pas forcément de boutiques véganes ) en matières entièrement synthétiques . Contrairement à ce que je pensais ,je ne pue pas plus des pieds lol par contre elles me durent moins longtemps ,mais en même temps je les paie mains cher ...je sais pas si je réponds à ta question ...
 
Disons qu'en tant que végétarienne, ça me semble logique de mettre des chaussures sans cuir. Et vu que tu as été végétarienne pendant longtemps, je me demandais qu'est ce que tu reprochais à tes chaussures. Mais bon, à chacun son cheminement ;)
 
Bienvenue sur le forum
 
Bienvenue

Bonne résolution de passer du coté obscure de la farce :D , le véganisme est certe plus dur à pratiquer car faut vraiment faire attention a tout ce qu'on achète et mange.
Mais ça vaut largement le cout de s'y mettre à fond en poussant la logique jusqu'au bout, afin de nuire le moins possible à nos soeurs et frères animaux.
 
Bienvenue et petite question pourquoi végétarienne depuis tes 6 ans ? choix de ta part ou des parents ?

Juste de la curiosité 0:)
 
FinnLux":1h81fdzy a dit:
Salut =) bienvenue.

Végétarienne à 6 ans? C'est ton/tes parent/s qui ont adopté ce mode de vie?

Non je suis la seule ,disons que c'est à ce moment là que j'ai compris d'où venait la viande et le poissons ,et donc ma mère essayer de mixer la viande et la mélanger pour pas que je m'en rende compte mais ça ne me dupait pas !
 
Retour
Haut