Présentation Faen

Faen

Jeune bulbe
Inscrit
14/1/15
Messages
24
Score de réaction
0
Site web
alarm-asso.fr
Bonjour à tous,

Moi c'est Faen, 24 ans.
Je suis vegan depuis Septembre 2010 et militante depuis. :D
Je suis ostéopathe, actuellement en Basse-Normandie, et ce jusqu'en Mars 2015 pour un remplacement. Je me retrouve loin de mes proches, donc je viens chercher un peu d'interraction sociale.

Au plaisir de vous lire et de vous découvrir donc ! =D

:sorciere:
 
Bienvenue
 
Salutation.
 
Bienvenue !

(Pourquoi c'est après mon passage en Basse-Normandie que des végé.e.s se manifestent ? Pourquoi ? :'( )
 
Merci à tous ! :)

Falcon, en effet dur la survie en Basse-Normandie pour un végé...Heureusement j'y reste pas longtemps. ^^'
J'aimerai bien en rencontrer également, donc si vous me lisez et que vous êtes dans la région, faites moi signe ! :genoux:
 
Bienvenue !

Oh, tu es osthéo ? Tu fais craquer les os ? Tu as fait l'ESO ?
 
bienvenue !
 
Merci à vous. :)

Raf, je suis ostéo, je fais craquer les articulations plutôt que les os, si c'est nécessaire, et j'ai fait le COP (Marseille) pour ma part. :cool:
 
J'avais vu l'ESO a cote de chez moi. Sinon, l'ostheo que je vais voir ne me fait pas craquer les articulations, il y va en douceur, et ne m'a jamais rien fait craquer (a part mon portefeuille :p )
 
Désolée j'insiste : ostéo (sans h) ! x)
"Faire craquer" n'est pas obligatoire, ça fait partie de notre gamme de techniques, mais ça peut s'avérer nécessaire, en fonction du patient et de son motif de consultation. :)
Je dis ça comme ça, mais l'ESO dispose d'une clinique, où, à priori, les soins sont à des tarifs sans commune mesure avec ceux d'un cabinet. ;)
 
Oups, c'est vrai !
Oui, je suis allé à la clinique de l'ESO quand j'étais étudiant.
Mais même quand j'étais très bloqué, l'ostéo ne m'a jamais fait craquer, mais ça lui a pris une plombe, et j'arrivais à peine à respirer. Juste après la séance, je voyais tout flou, et j'ai pris la voiture pour rentrer XD
J'étais bien amorphe durant presque 1 semaine.
 
Merci Skud ! :)

Raf, "faire craquer"oui non ne dépend pas de l'importance du blocage, mais plutôt du pourquoi de ce dernier. Donc ça m'étonne pas qu'il ne l'ait pas fait à ce moment là. Et ça ne m'étonne pas que tu aies été fraca pendant quelques jours, on a parfois ce type d'effets secondaires... :whistle:
 
Retour
Haut