Présentation oheyumi

oheyumi

Jeune bulbe
Inscrit
8/2/15
Messages
43
Score de réaction
0
Salut tout le monde !

Je m'appelle Elodie, j'ai 22 ans, je vis dans le Nord et ça fait depuis début août 2014 que j'ai décidé de devenir végétarienne. Je suis encore dans la phase de découverte, surtout qu'ici c'est compliqué de trouvé des bonnes adresses de magasins ou de restaurants où il y a des produits végétariens. Je suis tombée sur le forum comme ça d'ailleurs, en cherchant de bonnes adresses dans ma région.

Si des Nordistes passent par ici et ont des bonnes adresses, n'hésitez pas à me les dire !
 
Bienvenue ici :) !
J'espère que tu trouveras les info qu'il te faut pour poursuivre ta phase de découverte :) ...
 
Bienvenue :)
 
Bienvenu à toi. C'est clair que c'est pas évident de trouver des endroits pour certains achats.
Bon courage :)
 
Bienvenue :)

Bonne continuation dans cette phase de découverte, le début est un peu dur car il faut changer ces habitudes et faire ces courses un peu différemment. Mais après ça roule comme sur une piste de bowling dès qu'on c'est bien lancé, et c'est que du bonheur (sauf les méchants omnis pas beau qui nous embetent de temps en temps :D ).
 
Salutation.
 
Tigresse":1s1me7d9 a dit:
Jojo, tu fais un strike dans les méchants omnis, alors ?

:mdrpano:


Bienvenue sur le forum
 
Merci tout le monde !

Et ça va, pour le moment les omnis ne m'embêtent pas trop, ils sont plutôt intéressés par cette façon de voir les choses, bon, parfois certaines remarques pourries leur échappent mais bon... dans l'ensemble ça va. La remarque qui m'a le plus fais rire : le cri de la carotte haha !
 
Tigresse":mhmxxvdu a dit:
Jojo, tu fais un strike dans les méchants omnis, alors ?

J'aimerais bien, mais il faut y aller molo avec eux. Cest une espèce difficile à amadouer et qui se braque très vite, heureusement que certain omni sont un minimum ouvert d'esprit et ne font pas h24 l'autruche :D .
 
Bienvenue !
 
Merci !

Par contre, je comprend pas ce truc d'être CONTRE les omnis, on l'a été aussi (pour la plupart), et je ne pense pas qu'il faut tous les mettre dans le même sac. Depuis que je suis végétarienne, j'ai dû avoir à peine 2 remarques un peu désobligeantes de leur part, donc bon... D'autant qu'on ne peut obliger personne à nous suivre.
 
Aucun des messages ici n'évoque le fait d'être CONTRE les omnis :confus: !
Pour la plupart des gens ici, en effet (mais pas tous), on l'a été avant, donc ...
 
Retour
Haut