Bonjour bonjour (les hirondelles!)

Perryn

Jeune bulbe
Inscrit
7/3/08
Messages
23
Score de réaction
0
Localité
Montpellier
Site web
www.perrinesexprime.canalblog.com
Salut à tous!

Je viens de découvrir ce forum par hasard qui m'a l'air très sympathique, aussi je me suis inscrite!
Je me présente brièvement! Je m'appelle Perrine, j'ai 23 ans, je vis à Montpellier!
Je suis des études de psychologie (master 1). J'ai arrêté de manger de la viande il y a environ un an et demi suite à un déclic sur la souffrance qu'endurent les animaux, j'ai arrêté le poisson plus récemment!

J'aime (en vrac!) : la danse, la musique rock, le yoga, le chocolat, Jared Leto et son groupe Thirty seconds to Mars, les gens non conventionnels, bouquiner, le féminisme (Virginie Despentes, Simone de Beauvoir), regarder des séries TV, le Docteur House, aller au cinéma, faire les courses, le brocolis, l'odeur de la terre après la pluie, la couleur "noir", Charlotte Gainsbourg, la poésie, la peinture et le dessin, créer mes propres bijoux, les tatouages, me poser des tas de question...


J'aime pas : la pensée unique, les hôpitaux, les boîtes de nuit, l'idée de la maternité, la "Tectonik", les jours qui se suivent et se ressemblent, aller chez le médecin, le rap (sauf MC Solaar!), les mariages (je trouve ça ringard!), les gens qui se plaignent sans arrêt, "Plus belle la vie", le ski, les préjugés, le spécisme évidemment, etc
 
Salut Perryn !

Bienvenue sur ce forum.

Chouette, une étudiante en psycho VG ! Cool !! :)
 
oui !!!!!! un débarquement d'héraultais !!!!!!!!! enfin !!!!!!!!

ah ça me fait super plaisir de voir enfin d'autres montpelliérains et héraultais, parce que y en avait pas des masses jusque là !!!

enfin bon, tout ça pour te dire :

BIENVENUE !!!
 
Bonjour et bienvenue
 
Bienvenue à toi :D
Sympas ta présentation!

Allez, je l'avoue? Je suis amoureuse du Dr House ;-)
 
BONJOUR à toi perrine, gentille psycho veg !!!
 
Perryn":358murz3 a dit:
Merci bcp pour votre accueil!
Je dois avouer que je ne suis pas une vraie Héraultaise, je suis née dans le Gard!!! :)
bof, c'est du pareil au même !

et puis, moi non plus, je ne suis pas née dans l'Hérault, mais dans l'Isère. je considère ça comme un accident de parcours, rien de plus.
 
Salut Perryn (c'est jolie comme nom)^^
 
Hello Perryn, en effet, belle présentation et joli choix d'avatar, tiens moi aussi j'aime bien l'odeur de la terre après la pluie :)
 
salut Perryn, ta présentation me fais penser aux premiéres minutes du film "le fabuleux destin d' Amelie Poulain" c'est sympa
 
Bienvenue Perryn! ;)

1air2rien":df33z6ch a dit:
Allez, je l'avoue? Je suis amoureuse du Dr House ;-)
allez, avouons, moi aussi j'ai un petit faible :p
 
Retour
Haut