Miam !

chips

Avale du tofu
Inscrit
23/3/15
Messages
816
Score de réaction
20
Hello gens !

Ça fait quelques jours que je parcours ce forum ; je suis tombé dessus en cherchant des infos sur Earthlings et ensuite j'ai appris que ma copine le lisait régulièrement et s'était inscrite récemment.

Donc me voilà inscrit pour peut-être participer aux discussions.

Sinon ben je compte devenir végétalien mais la route sera longue :)
 
Bienvenue à toi.

Avec ton avatar tu vas pas faire long feu ici (vu ce que je mange)
 
Bienvenue !
 
chips":4mqmivs7 a dit:
Sinon ben je compte devenir végétalien mais la route sera longue :)
♪ Sur la route oui, il y aura des omnis... ♫ (Merci Black M pour cette parodie exceptionnelle.)
Non, en vrai, tu t'en fiches qu'elle soit longue, du moment qu'elle est bonne (merci Code Lyoko pour cette phrase épique pleine de double-sens).

Bref, bienvenue ici !
 
Bienvenue
 
Superchips, superchips...est-ce-qu'il peut porter un slip ? Bien sur que non c'est trop une chips !

[dailymotion]xli09_unechipenslip_fun[/dailymotion]


Désolée pour la qualité pourrite mais celle de youtube marche pas ! toute façon tu t'en fou tu vas pouvoir regarder depuis le boulot !

C'est le meilleur "avez-vous déjà vu" ever !
 
Merci pour vos messages :)

Haha je sais pas comment tu as fait mais ça passe le proxy du boulot ! (Alors que le site dailymotion passe pas). Voilà qui n'est pas très bon pour ma productivité !

edit: wow les « Avez-vous déjà vu … ? » il y en a 150 en fait ! Je pense qu'on va devoir récupérer tout ça pour vérifier si c'est le meilleur.
 
Bienvenue !
 
Merci !

Le forum est cool mais par contre il y a vraiment énormément de posts !! Pas facile de se retrouver dans les archives =D
 
:) bienvenue
 
Retour
Haut