nouvelle venue sur le forum !

Shein

Jeune bulbe
Inscrit
25/3/15
Messages
54
Score de réaction
0
Localité
Loire-Atlantique
Bonjour tout le monde,

Je suis végétarienne depuis presque 2 ans maintenant. J'en suis très heureuse et ça ne m'a pas été difficile du tout........... très étonnant quand on sait quel était mon plat préféré "avant" !!!

Je me sens parfois un peu seule dans mes idées même si j'ai une excellente amie vegan et un ami vg.

C'est pour cette raison que je me suis inscrite aujourd'hui sur votre forum "pour faire partie d'un groupe, pour être comprise, entendue et conseillée".

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander ! Je suis très à l'écoute normalement !!!

Bonne journée à toutes et tous. :calin:
 
Bienvenue
 
Bienvenue :) Tu vas être bien ici!
Ah, tu peux peut être détailler un peu quand tu te dis te sentir seule dans tes idées ?
 
Bienvenue Shein !

Je comprends ce que c'est oui, de se sentir un peu seul, heureusement, j'ai mon frère qui a pris la même décision que moi quand j'ai franchi le cap, ça a été comme une évidence pour lui, et c'est vrai que ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui a exactement le même état d'esprit. Mais bon, il ne faut pas se soucier du regard des autres, au contraire.
 
Bienvenue
 
C0line":38t39ixd a dit:
Bienvenue :) Tu vas être bien ici!
Ah, tu peux peut être détailler un peu quand tu te dis te sentir seule dans tes idées ?


Et bien tout simplement que physiquement je suis entourée d'omni................ et comme j'ai du mal à contrôler mes réflexions............ des fois on me dit "c'est bon, tu peux parler d'autres choses...."

— Le 26 Mar 2015, 16:55, fusion automatique du message précédent —

Sol":38t39ixd a dit:
Salut !

T'es dans quel coins de L.A. ?


Je me doutais bien que tu allais poser la question !!!!!!!!!!!
Je suis sur St Naz, et toi ? Guérande même ??? <br /:><:br /> — Le 26 Mar 2015, 16:57, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Et merci à tous pour vos messages de bienvenue, ça me fait super plaisir !!!!!!!!!!

Je suis très facilement heureuse ! c'est chouette !!!!
Mais quand je suis triste ou en colère, je pleure !!!
 
T'habites à Los Angeles ?
 
Bienvenue !
 
Bienvenue !

Et hop une VG de plus pour les Pays de la Loire. Ca c'est beau.
 
Retour
Haut