Je viens grossir les rangs

V4rney

Broute de l'herbe
Inscrit
6/4/15
Messages
125
Score de réaction
0
Salut à tous!
Je suis étudiante et végétarienne depuis la mi mars 2015 donc c'est tout récent! D'ailleurs, ça me fait encore drôle de dire "je suis végétarienne" étant donné que quand l'idée a germé dans ma tête, je ne me suis pas longtemps posé de questions, les courses qui ont suivi il n'y avait déjà plus de viande ni de poisson pour moi (je vis avec mon conjoint omnivore). Je n'ai jamais été fan de la viande et je me rend compte seulement maintenant que j'en mangeais juste parce que j'ai été "élevée à en manger" et pour faire comme tout le monde. J'ai fait ce choix après avoir vu les statistiques de l'impact de la surconsommation sur l'environnement. J'ai toujours détesté la surconsommation, les achats inutiles, le made in china... tout ces trucs qu'on a du mal a éviter mais maintenant je suis bien contente de ne plus faire partie de ceux qui consomment "de la merde" (sorry pour le terme ^^). En plus de ça, je me sens mieux de savoir que plus aucun animal ne meurt pour moi et que c'est meilleur pour la santé.