Ombregem, 22 ans, vegan

Ombregem

Jeune bulbe
Inscrit
24/5/15
Messages
22
Score de réaction
0
Localité
Marseille
Site web
wondercow-cuisine.over-blog.com
Bonjour !

Bon ben voilà. Au revoir !

...Non, je plaisante. Brève présentation : je suis Ombregem, j'ai 22 ans, suis vegan depuis 2 ans après une transition vgr de quelques mois. J'habite dans le sud, vous savez, dans la grande ville où les chauffeurs de voitures vous insultent parce que vous traversez au passage clouté !

Je suis étudiant en médecine (5ème année mais actuellement en année sabbatique), je cuisine quotidiennement et j'aime beaucoup ça (j'en ai même fait un blog), j'ai 2 chiens de 2 ans et demi et 2 ans, que j'ai eu à 6 mois tous les deux dans une association qui fait des sauvetages. Je vais courir 2 fois par semaine depuis 6 semaines, je m'y suis mis après avoir avidement lu les conseils et témoignages que j'ai trouvés ici :D et euh... j'aime bien lire, écrire, les échecs, certaines séries (Orphan Black, Lost Girl, House...) et les jeux vidéos aussi. J'ai aussi une certaine propension à discuter et à prendre le contrepied même si au fond je suis d'accord avec ce que vous dites... Mais je reste poli et je ne serai pas méchant !

Voilà voilà. A bientôt sur les forums !
 
Bienvenue à toi.

Allez, au pif, Montpellier? En tout cas les automobilistes ressemblent à ce que tu décris là-bas.
 
Bienvenue Ombregem :)

Vu les calanques de Marseille (c'est trop beau!), ça contrebalance les chauffards ;)
 
Bienvenue!
J'aime bien les calanques aussi mais Marseille est une trop grande ville pour moi, surtout pour la circulation, j’évite déjà de rouler à Lille ^^
 
Bienvenue chez nous ! :)
 
Bienvenue Ombregem!

voilà un futur médecin qui n'aura pas peur du mot "végétalien". Peux-tu nous en dire plus sur ton blog?
 
Alors déjà merci beaucoup pour l'accueil :D