Nouvelle !

MmeNoisettes

Jeune bulbe
Inscrit
25/5/15
Messages
30
Score de réaction
0
Site web
noisettesetpotiron.blogs.minster.io
Bonjour !

Je m'appelle Nathalie, alias MmeNoisettes, et je suis végétarienne à forte forte tendance végétarienne depuis environ 6 mois ! :) J'ai fait la transition en même temps que mon mari. Nous avons une petite fille et je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est pédagogies alternatives, éducation bienveillante.
Après de longues études scientifiques, je me retrouve dans une situation difficile au boulot (je suis en thèse et mon état frôle la dépression) et donc je n'aime ni y penser ni en parler pour l'instant, j'éviterai donc le sujet.

J'aimais déjà beaucoup cuisiner mais mon passage VG m'a ouvert de nouveaux horizons ! Du coup vous me trouverez sans doute essentiellement au rayon cuisine à discuter astuces et inspirations culinaires. J'ai aussi ouvert récemment un blog de cuisine végétale qui me tient énormément à cœur ! :cuistot: J'espère ainsi aider les végés à faire le plein de gourmandises et montrer aux omnivores que non, on ne mange pas que de la salade ! Je compte aussi l'utiliser pour faire connaître à tous les ingrédients que j'ai découverts lors de ma transition alimentaire...
 
Salut et bienvenue ici ! :)

J'ai regardé ton blog et comment dire... ta recette de forêt noire là, elle me fait rêver *_*


Courage pour ton boulot... :kiss:
 
MmeNoisettes":o6ujyzsp a dit:
je suis végétarienne à forte forte tendance végétarienne
Les fautes de frappe créent parfois d'atrooooces totologies !

Bienvenue par ici !
 
Merci à tous pour votre accueil ! :)


Korbak":22zj6jsw a dit:
MmeNoisettes":22zj6jsw a dit:
je suis végétarienne à forte forte tendance végétarienne
Les fautes de frappe créent parfois d'atrooooces totologies !

Bienvenue par ici !

Arf, effectivement ! Bon vous avez compris du coup :D
 
MmeNoisettes":h1m8e4xo a dit:
Korbak":h1m8e4xo a dit:
MmeNoisettes":h1m8e4xo a dit:
je suis végétarienne à forte forte tendance végétarienne
Les fautes de frappe créent parfois d'atrooooces totologies !

Bienvenue par ici !

Arf, effectivement ! Je vais voir si j'arrive à modifier ça.
Passées 30min après le premier envoi de ton message, tu ne peux plus l'éditer normalement. Seul-e-s les modos et admins ont cet immense pouvoir :p , mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour qu'iels t'aident : les soudoyer ? 0:)
 
Bienvenue
Il n'y a pas encore beaucoup de recettes avec des noisettes sur ton blog ! ;)
C'est déjà la saison des cerises ?
Sinon, quelqu'un a déjà essayé un gâteau forêt Noire avec des groseilles au lieu des cerises ? (vu que dans mon jardin, c'est un groseiller)
 
Bienvenue
 
Des cerises j'en mange depuis 2 semaines hihi ah oui mais on etait au Portugal c'est pour ca on triche, mais c'etait bon :p
 
Bienvenue !
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut