Nouvelle venue

gabzou

Jeune bulbe
Inscrit
26/5/15
Messages
22
Score de réaction
0
Bonsoir!

Comme le veut la tradition, je me présente :)
Etudiante en communication, j'ai 22 ans et je suis végétarienne depuis 4 mois bientôt.
J'ai l'impression que cela fait des décennies! Je ne m'imagine plus du tout consommer ni viande ni poisson et bizarrement j'en viens à ne plus comprendre les omnis. Le must c'est que devenir végétarienne m'a permis de prendre conscience d'énormément de chose et j'ai également arrêté de fumer (bon ça fait que 3 semaines mais c'est déjà ça!). :YE:

Dans mes rêves les plus fous (très fous) j'aimerai créer un refuge ou un organisme pour protéger les gorilles, ouvrir une institution pour femmes battues, un orphelinat et avoir une ferme avec énormément d'animaux, et de belles plantations bio. Sinon plus terre à terre une petite maison, un petit potager, un chien, un cochon et des poules.
J'essaie de limiter un max tout ce qui est œuf, beurre etc et je ne bois que des laits végétaux.

Mon entourage à plutôt bien accepté ma "reconversion", mais malheureusement quand je parle de végétalisme tout le monde se braque c'est dingue.
J'espère un jour être végétalienne mais je pense que le chemin sera long.

Voilà, j’espère ne pas avoir trop fait de faute, et ne pas vous avoir ennuyé!

A bientôt !
 
Bienvenue chez nous ! :)
 
Salut et bienvenue!
Moi aussi tout mon entourage l'a bien pris quand j'ai dit que j'étais végétarienne mais il faut pas parler de végétalisme: attend, il faut quand même pas être extrémiste! puis tu va plus RIEN manger, être faible et... devenir un zombie...
Je mange déjà quasi végétalien chez moi et ils le savent pas, c'est pas plus mal :p

Le mieux est de faire le choix qui te plait et le plus adapté à tes objectifs :)
 
Merci à tous !
Oui c'est exactement ça! Carences, maladies et extrémisme ^^
Je pense faire comme toi et continuer à manger le plus possible végétalien chez moi( le copain sera ravi ^^)
 
Bienvenue :)

Je suis vgl a la maison et vgr a l'exterieur (dans les cas ou j'ai peu de choix en fait) parce que bon chez moi pas de resto vg alors salade frites ca va bien 5 minutes ^^" mais bon on fait au mieux quoi :)
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut