Présentation - Sébastien - Bretagne

skizomik

Jeune bulbe
Inscrit
3/8/15
Messages
38
Score de réaction
0
Localité
Côtes d'Armor
Salut à tous !

Je m’appelle Sébastien, 25ans et je suis végétarien depuis un peu plus d'un an, et je n'ai jamais rencontré de végétariens autour de moi..

Je viens ici pour parler des sujets qui ont un sens pour moi... ( J'ai l'impression qu'il y a une vie avant et une vie aprés, on change beaucoup.. )

Avant, j'étais comme tout le monde, et maintenant... j'ai ouvert les yeux... ( Assez bizarre à expliquer )

Bref, je suis des côtes d'Armor, si des végés veulent se faire un repas, c'est avec plaisir ( Car nous ne savons toujours pas cuisiner, malgré tous les livres qu'on à la maison :=) )
 
Salut et bienvenue à toi !

skizomik":1s487xj4 a dit:
Bref, je suis des côtes d'Armor, si des végés veulent se faire un repas, c'est avec plaisir ( Car nous ne savons toujours pas cuisiner, malgré tous les livres qu'on à la maison :=) )

Je cite des propos d'un breton sur un autre sujet :
Wolf74":1s487xj4 a dit:
Kob27g, MVA, Kahte, LeslieBo> *Rougi* Oui, effectivement, j'adore faire la cuisine :) J'essaie de varier au maximum les repas, je cuisine pour deux jours de suite les mêmes recettes et après je prépare autre chose pour les deux jours qui suivent. Eh mais ma porte est grande ouverte aux végéwebienNEs de passage en Bretagne! Vous êtes les bienvenuEs :)

Sinon, ce midi, un wok de nouilles de riz, tofu ferme, courgette, oignon, poivron rouge, haricots verts, shiitakés, ail, tamari, huile de sésame et de coco, poivre.
 
Hey, merci!

Tigresse":2kk0nugj a dit:
Sois le bienvenu
Donc, en fait, tu invites les végé*s à venir cuisiner chez toi ?

Ah ouais, ça pourrait être pas mal ça ;)


edit: Tient, je voulais éditer mon premier message... Mais on ne peut pas ? !
 
On ne peut éditer que pendant une demie heure ;)



Sois le bienvenu ici ! :)
 
Bienvenue !
 
Bienvenue !
J'espère que tu trouveras vite des gens chouettes pour te faire à manger chez toi :D !
(Trop cool, la démarche !)
 
Bienvenue ^^

MVA, wolf est un gars ^^ Sinon on a déjà un plan de kidnapping,les filles et moi ^^
Sinon la cuisine ça s’apprend, on est pas obligé de rester au fourneaux des heures durant. Un bon cuit vapeur et la vie est belle ^^
 
Au temps pour moi, wolf est neutre, mais vu son écriture, je l'ai mise d'office dans garçon. En tout cas, il ou elle, préfère les filles ^^
 
Ah oui mais non je me souviens comment j'avais déduis que c'était "elle": en regardant sa présentation (si ça aurait était "ul", je m'étais dit que ça aurait été dit dans la présentation.)
Mais je me suis complètement gouré car il/ul/elle dit "étudiant, végétarien" etc dans sa présentation et au masculin.
Donc t'as p'teutre raison.
 
Merci à tous

Shrimpiscool":1o29oe8i a dit:
Bienvenue !
J'espère que tu trouveras vite des gens chouettes pour te faire à manger chez toi :D !
(Trop cool, la démarche !)

C'est Tigresse qui a proposé l'idée :cuistot:

Non mais sinon, je me fais à manger tout seul tous les jours..
Je parle de "cuisine" dans le sens repas "du dimanche", le truc qu'on peut faire pour impressionner les carnivores en soirée :cool:
 
Bienvenue sur le forum Sébastien
 
Shrimpiscool":vmdci8nf a dit:
Bienvenue !
J'espère que tu trouveras vite des gens chouettes pour te faire à manger chez toi :D !
(Trop cool, la démarche !)
skizomik":vmdci8nf a dit:
C'est Tigresse qui a proposé l'idée :cuistot:
Ah, non ! Moi, j'ai lu :
skizomik":vmdci8nf a dit:
Bref, je suis des côtes d'Armor, si des végés veulent se faire un repas, c'est avec plaisir ( Car nous ne savons toujours pas cuisiner, malgré tous les livres qu'on à la maison :=) )
... mais je commence à me demander si j'ai bien interprété la phrase :red:
 
Retour
Haut