Végétarienne débutante montpellieraine :)

Vilia

Jeune bulbe
Inscrit
8/9/15
Messages
15
Score de réaction
0
Localité
Montpellier
Bonjour à tous !

Alors voilà, je m'appelle Alexia et je vais bientôt fêter mes 18 ans :D J'habite à Montpellier depuis début juillet.
J'ai décidé d'être végétarienne depuis environ un an, mais habitant chez mes parents amateurs de viande, c'était compliqué. Depuis que j'ai mon chez moi, je suis passée à 3 fois de viande par semaine. J'ai décidé d'y aller doucement car j'adore, gustativement parlant, la viande, ce qui rend mon choix très difficile à mettre en œuvre. Là je me sens beaucoup plus prête à me passer complétement de viande alors je suis à la recherche de divers recettes qui me permettront de devenir une vraie végétarienne, sans pour autant perdre mon amour pour la nourriture ( oui, pour moi manger est une sorte de passion ^^ )
Bref, jcrois que j'ai fait le tour pour ma présentation, alors bonjour à vous tous :)
 
Bienvenue ici !

Ne t'inquiète pas, tu te rendras compte très vite que tu pourras concilier végétarisme et amour de la nourriture très facilement ! ;)

Pour les recettes, je t'invite à parcourir la section correspondante du forum :)

Bon courage pour ta transition !
 
Merci à vous :D

kob27g : Je connais ce site, c'est d'ailleurs lui qui m'a fait franchir le pas :)
 
Il y a vegansfield, Vg-zone, etc ^^ ça manque pas les bon blogs de recette végés ^^
 
Bienvenue à toi :)
Tu vas concilier ton amour de la nourriture et ton végétarisme sans problème, c'est passionnant de cuisiner végé :)
 
Bienvenue.

T'inquiètes pas, manger est aussi ma passion, ça demande juste des petites adaptations.
 
Bienvenue sur le forum.
C'est vrai qu'il y plein de blog avec des super recettes, mais au départ pourquoi aller chercher aussi loin, ça regorge ici de recettes succulentes.

Si tu veux vraiment manger bien et varié, juste un petit conseil: tourne la page et oublie qu'une alimentation existe.
 
Bienvenue !
 
Bienvenue jeune apprentie ! ;D

Vraiment pas de quoi s'inquiéter de bien manger quand on devient vg.
Comme ça a déjà été dit, tu ne perdra pas ton amour de la nourriture, bien au contraire !
C'est fou comme notre palais et notre corps devient gustativement curieux quand tu le prives de nourriture toxiques et addictives.

Tu vas en faire rapidement l'expérience. ;)
 
Retour
Haut