Lizzie

Lizzie

Jeune bulbe
Inscrit
6/8/06
Messages
2
Score de réaction
0
salut ! j' habite Toulouse / je milite avec Agir Pour Les Animaux une association/refuge très active ( on va chercher assez souvent malheureusement des chiens dont on nous signale qu' ils sont battus ou privés d' ombre alors que le soleil tape ... ) , on organise des manifs contre vivisection/ viande/ fourrure etc. on est à côté des anti-corridas dès qu' on peut ( à Fenouillet près de Toulouse il y avait 120 militants / c' était encourageant !! ) je vis avec 2 chiens ( 3 très souvent comme je suis famille d' accueil .. ça va ça vient .. ) je joue de la guitare , j' invente des chansons .. un peu / et j' aimerai pouvoir ( dans un mois / dans un an) être salariée d' un refuge pour pouvoir m' impliquer à fond sans être obligée d' aller gagner ma vie ailleurs . . . . mais très peu de refuges ont des sous
( et pourtant faut voir comment on trime pour en trouver à droite et à gauche .. ) . Vous ne connaissez pas une structure où je pourrai être embauchée ? je posais déjà cette question quand j' avais 11 ans ... ça fait 7 ans que ca me trotte dans le citron !!
à bientôt_
 
Salut et bienvenue Lizzie.

Bravo pour ton engagement et ton dévouement envers les animaux. Malheureusement (on heureusement, je suis pas très sur) l'engagement dans des causes ethiques rimes rarement avec profit. C'est peut-être mieux ainsi, on est sur que les personnes ainsi engagées le sont par leur sensibilité, leur dévouement et leur volonté de faire bouger les choses. D'un autre coté, si il y avait plus d'argent dans ces causes ca permettrai au mêmes personnes (qui son tellement peu nombreuses) de s'en occuper à plein temps.

Bon courage,

jp
 
Retour
Haut