Je me présente

Amandinediabolo

Jeune bulbe
Inscrit
4/1/16
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Normandie
Bonjour, je m'appelle Amandine, j'ai 28 ans , je suis aide-soignante depuis peu.
J'apprécie lire, jardiner, voyager, pratiquer le yoga...
Je suis végétarienne depuis 3 ans. Je baisse petit à petit ma consommation d'oeufs et de produits laitiers peut être que je deviendrais vegan, j'y pense, mais j'ai pas mal de choses à apprendre encore sur les alternatives à avoir.

En échangeant avec les personnes qui ne sont pas végé, certains sont curieux ou sinon on a l'impression de dire un gros mot.
Les alternatives ne sont pas assez mis en avant, quand je parle cuisine avec certains collègues, ils sont étonnés quand je leur dis que je fais des gâteaux et autres sans produits animaux. Je partage donc les recettes que je connais.

Je souhaite juste échanger avec d'autres personnes :)
 
Bienvenue à toi :)
 
merci :)

J'ai commencé le yoga, il y a quelques semaines, sur le coup on découvre des muscles/articulations :p qu'on ne connaissait pas mais c'est TOP !
Ca m'aide à me détendre, étant de nature à stresser pour tout et n'importe quoi !!
 
Bienvenue :)

Je pratique le yoga depuis deux ans et j'adore ça. C'est hyper complet.
ça permet de faire du gainage, des étirements, de travailler notre équilibre, notre respiration, notre rythme cardiaque et en bonus, on a les bienfaits d'une bonne séance de méditation (calme, sérénité, ...)
 
Bonjour,

merci :)
j'ai commencé le yoga chez moi en regardant des vidéos sur you tube.
Comme je voulais avoir des bonnes bases, j'ai commencé à le pratiquer en groupe, une fois par semaine, depuis novembre.
Je fais de la méditation depuis un an et j'ai été curieuse de découvrir d'autres choses. le yoga me correspond totalement et m'aide beaucoup, étant donné que je suis une grande anxieuse :p
Comme toi je pense que c'est très complet comme pratique.


Tu le pratiques en groupe ou seule ?
En groupe je suis la seule jeune,j'étais étonnée au début, la moyenne d'âge est de 50 ans.

Bonne journée <br /:><:br /> — Le 07 Jan 2016, 10:02, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Merci pour votre accueil à tous !!
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut