Hey !

Shizuru

Jeune bulbe
Inscrit
1/2/16
Messages
37
Score de réaction
0
Localité
Lot
Bonsoir :)

tout d'abord une petite présentation rapide de ma personne : Hélène, 26 ans, actuellement en reprise d'étude/formation, ex nordiste, j'habite dans le Lot à la frontière de la Dordogne et de la Corrèze (aaah le sud-ouest et son foie gras... heureusement que les paysages sont beaux).

Végétarienne depuis un peu plus d'un an (ça cogitait un peu avant dans la tête, manquait le déclic final), je me qualifierais à présent comme semi-végétalienne à tendance vegan.. en un mot... flexi-vegan ? :p Mon végétarisme est avant tout pour la compassion animale mais au final s'en suit un mode de vie sain pour le corps et l'esprit 0:)

Me sentant seule (ou presque ma copine m'a suivi 2-3 mois après) dans ce pays où la bonne bouffe du Périgord prend le dessus et où les ami(e)s vantent le goût d'un bon steak-frite, rejoindre une grand communauté sur forum ne peut que faire du bien, de lire et d'échanger des expériences, anecdotes, informations,etc.

Voilà, voilà :D n'hésitez pas si vous avez envie d'en savoir plus ;)
 
Bienvenue ici :) !

Il y a déjà des membres du forum qui sont en Dordogne, Lot et Corrèze, je crois qu'il y a un topic dédié d'ailleurs...
 
Bienvenue dans le coin :)

Le "hey" de ton thread et ton avatar = raccord parfait ^^

Sinon ça me fait sourire, on est réellement nombreux à être arrivé sur le forum histoire de parloter avec d'autres veg car on en connait pas/peu dans notre entourage :p (mais rassure toi on est nombreux et on a un plan pour rendre le monde meilleure mouhahahahaa :YE: )
 
Bienvenue :)

Ici c'est la Corrèze ! ^^ (bon seuls les gens connaissant le fameux sticker comprendront)

On est pas nombreux effectivement, y'a une grosse migration à la capitale toulousaine y faut dire ^^
 
Merci pour votre accueil :calin:
Chocogrenouille":2s9j5s51 a dit:
Il y a déjà des membres du forum qui sont en Dordogne, Lot et Corrèze, je crois qu'il y a un topic dédié d'ailleurs...
Merci pour l'info, je fouillerai un peu alors !
Skud":2s9j5s51 a dit:
Bienvenue dans le coin :)

Le "hey" de ton thread et ton avatar = raccord parfait ^^

Sinon ça me fait sourire, on est réellement nombreux à être arrivé sur le forum histoire de parloter avec d'autres veg car on en connait pas/peu dans notre entourage :p (mais rassure toi on est nombreux et on a un plan pour rendre le monde meilleure mouhahahahaa :YE: )
haha merci c'est mon perso de manga favori :cool: (le pseudo qui va avec...)
et cela ne m'étonne pas, ça fait du bien de parler à des personnes ayant les mêmes intérêts, hâte de connaître ce plan alors :D
Nysaah":2s9j5s51 a dit:
Bienvenue :)

Ici c'est la Corrèze ! ^^ (bon seuls les gens connaissant le fameux sticker comprendront)

On est pas nombreux effectivement, y'a une grosse migration à la capitale toulousaine y faut dire ^^
Je connais bien Brive, ça m'arrive d'y aller de temps en temps :)
 
Et du coup.... Bienvenue sur le forum :)
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue !
 
Bienvenue par ici !

Ah, le Sud-Ouest, la terre promise du végéta*isme <3...
 
Retour
Haut