Découvrir et échanger

gaelledah

Jeune bulbe
Inscrit
21/2/16
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,

Inscrite il y a tout juste quelques minutes je souhaite tout d'abord m'introduire avant tout autre échange sur le forum.

Je m'appelle Gaelle, j'habite LYON et je suis végétarienne à forte tendance végétalienne depuis plus d'un an.
Je m'explique : je suis 100% vegan chez moi, tout ce que j'achète et cruelty free et je consomme aucun produit animal cependant il m'arrive encore à l'extérieur, notamment dans les restaurants ou chez des connaissances, de manger des plats cuisinés avec des produits animaux tels que lait, crème, beurre ... Et je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal de "faire semblant" d'en manger car je me sens particulièrement mal après. Mais socialement il est difficile de tout combiner. Je suis donc dans cette phase ou j'essaye de manger un peu moins dehors pour pouvoir me faire à manger et donc controler ce que je mange.

J'espère pouvoir trouver ici des échanges d'expériences, de points de vue, de bonnes recettes à partager et de soutient si besoin est :)
 
Bienvenue.

Je trouve le 100% végane à la maison et un peu moins à l'extérieur être un bon moyen de transition du végétarisme au végétalisme. J'ai presque fait ainsi.
 
J'en suis là aussi.
Lyon... ma pauvre. Capitale de la barback... trop chelou que yait si peu d'offre Vegan dans une si grande ville...
Bienvenue ici!
 
Bonjour et bienvenue à toi.
J'ai 54 ans, j'habite l oise depuis 5 ans et être végétarienne est tt nouveau pour moi, la viande ne me manque pas, par contre il m'est difficile de ne pas manger toujours pareil, il y en a des recettes pourtant, mais c'est souvent qu'il manque des ingrédients que je ne trouve pas, pas de magasin bio dans les parages.
Tu vas trouver des réponses à tes questions j'en suis sur, sur ce forum ils sont vraiment sympa, ils n'ont pas hésités à répondre à mes questions.
 
Bienvenue :)
 
Bonjour !
Sois la bienvenue
Tu devrais trouver de quoi échanger, ici. Je suis là depuis peu et.... je ne trouve pas le temps de tout voir tant il y a de sujets ici :)
 
Retour
Haut