Nouvelle venue :)

Elodu64

Jeune bulbe
Inscrit
22/2/16
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à tous !!
Je m'appelle Elodie j'ai 30 j'habite dans le 64. J'ai décidé de passer au régime végétarien mais je vais petit a petit mais rapidement aller vers le vegan.
Mes principales motivations : premierement j'aimerais me remettre au yoga mais de maniere quotidienne car c'est plus un mode de vie qu'un sport pour moi.. Et l'alimentation végétarienne fait partie intégrante du yoga. Deuxièmement je ne ressens plus le besoin de manger de protéines animales pire je pense que ca nuit à ma santé, je suis tres a l'écoute de mon corps il fut un temps où j'avais des besoins carnivores important mais là je suis arrivée à un stade où je n'en ai vraiment plus besoin.
La seule chose qui risque de vraiment prendre du temps ca serait d'arrêter le fromage lol mais pour le reste vraiment pas de souci et aucune frustration à l'idée de remplacer les proteines animales.
L'envie de faire du bien à mon corps et mon esprit est plus forte que le reste [emoji4]
Au plaisir de suivre les aventures de chacun et si jamais il y a des personnes dans le sud ouest on pourrait se rencontrer pareil [emoji6]
 
Ouiiii ! Le yoga c'est trop top ! :YE:

Bienvenue 0:)
 
Bienvenue Eludu64!
 
Bienvenue !
 
Merci à tous pour l'accueil !
Barbux je ne connaissais pas ce restaurant je viens de regarder sur le net ca a piqué ma curiosité j'irais tester pour sûr !
 
Bonjour !
Sois la bienvenue en ces lieux qui, je pense, devraient te plaire :)
 
Salut et bienvenue!
J'ai laissé un message dans ta recherche de compatriote du 64!
Bonne soirée!
 
N'espère pas trop une réponse. Elle s'est inscrite le 22 février et n'est plus revenue depuis le 24 février.
 
Retour
Haut