Petite présentation d'une vegan !

Kiraxa

Jeune bulbe
Inscrit
27/2/16
Messages
33
Score de réaction
0
Localité
Rennes - BZH
Bonsoir, bonsoir, inscription assez tardive ce soir, mais je viens de tomber sur ce forum en cherchant à regarder Vegucated.. hasard !

Alors voilà, j'ai trouvé que ce serait une bonne idée de m'inscrire car j'ai de plus en plus de mal à supporter les remarques sur mon style de vie du type "mais c'est la vie, les animaux sont faits pour être mangés" etc... je ressens vraiment le besoin de connaître plus de personnes qui partagent mes valeurs et avec qui je peux échanger en étant comprise !

J'ai 17 ans et ça fait plus d'un an que j'étais végétarienne, et devenir vegan a été ma bonne résolution pour 2016 ! Je le suis restée depuis et je le serais bien longtemps encore je pense! En fait, le plus difficile ce n'était pas pour moi, mais de l'annoncer à ma famille etc.. mais ce n'était plus possible pour moi de continuer à manger et/ou consommer certains produits animaux tout en étant consciente de ce qu'il se passait derrière ça !

Voilà voilà, ça a été aussi délicat de ne pas m'énerver en l'expliquant à mes amis, au lycée etc.. mais quand c'est fait c'est fait ! Et je suis bien contente maintenant :D
 
Bienvenue ici Kiraxa :), pour partager et échanger !
Et au passage, sympa et original ton avatar de Katarina ;) ...
 
Merci à vous deux ! :)
(et oui, Katarina ça n'a rien à voir avec ce forum mais tant pis :p )
 
Kiraxa":1pd98ei9 a dit:
Merci à vous deux ! :)
(et oui, Katarina ça n'a rien à voir avec ce forum mais tant pis :p )

Bienvenue !
Je t'invite a te rendre sur le topic "jeux-vidéo" tu verras que tu n'est pas du tout hors sujet ! :whistle:
 
Bienvenue :)

Si tu vis encore chez tes parents, c'est sûre que c'est moins facile.
 
Bienvenue par ici !

Ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert LoL, tiens...
 
Bienvenue !
 
Merci encore ! :D
(au passage j'ai lu ta présentation Azéotrope, et ravie de voir qu'il y a des personnes qui sont ici pour les mêmes raisons que moi!)
 
Merci ! D'ailleurs la phrase dans ta signa me semble familière, mais pas l'auteur.. je crois qu'elle est reprise par Gary Yourofsky dans sa conférence sur le veganisme !
 
C'est un auteur et conférencier américain (il co-écrit avec sa femme Marylin d'ailleurs). Après je pourrais pas dire pour Yourofsky parce que j'ai vu un extrait de sa conférence qui m'a totalement dissuadé de regardé sa vidéo.
 
Ah je penserais à regarder alors, ça peut toujours servir!
Et je l'ai regardée deux fois moi, et c'est vrai que la seconde fois j'ai noté quand même pas mal de points négatifs avec cette conférence, enfin chacun ses méthodes je suppose, c'est tout de même ça qui m'a incitée à en savoir plus sur le veganisme donc.. ^^
( + merci Skud et vieeens à Rennes c'est cool ! - oui j'ai lu je ne sais plus sur quel topic que tu cherchais une coloc :D )
Et merci Kahte !
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut