Maryse

Maryse

Jeune bulbe
Inscrit
7/3/16
Messages
19
Score de réaction
0
Localité
doubs
Site web
photosennature.com
Bonjour,

Je m'appelle Maryse et j'habite en Franche-comté. Mariée, j'ai deux enfants : un grand de 27 ans (qui ne vit plus avec nous) et une plus jeune de 13 ans. Il y a un un mois je n'étais plus satisfaite de ce que j'avais dans l'assiette... je trouvais la viande sans attrait et sans goût. J'en étais arrivée à me motiver pour en manger. Alors à quoi bon continuer ? Je me suis rappelée d'une très courte période de végétalisme que j'avais eu il y a quelques années. Durant cette période je me sentais en super forme mais je n'ai pas su m'y accrocher car le régime cru et (presque) sans cuisson me paraissait peu diversifié et surtout le chaud me manquait... ainsi que le fromage. Alors peut être que le végétarisme me conviendrait-il mieux ? Je découvre donc légumineuses, tofu, nouvelles céréales et consomme plus de fruits et légumes. Etant peu expérimentée dans le végétarisme j'ai quelques questions à vous soumettre... je vais donc dans la rubrique adéquat. Bonne journée à vous :D
 
Bienvenue. :)

Maryse":1x8glcg3 a dit:
Je me suis rappelée d'une très courte période de végétalisme que j'avais eu il y a quelques années. Durant cette période je me sentais en super forme mais je n'ai pas su m'y accrocher car le régime cru et (presque) sans cuisson me paraissait peu diversifié et surtout le chaud me manquait... ainsi que le fromage.
Tu sembles faire un amalgame entre végétalisme et crudivorisme. Quand on est végétalien-ne on ne consomme pas de chair animale ni de sous-produits d'origine animale (lait, œufs, miel…) mais on mange des aliments cuits. Sauf si on est végétalien-ne et crudivore. ;)
 
Bienvenue, Maryse
Il parait que je n'ai pas besoin d'offrir des conseils, c'est déjà fait. Oh, il y a encore des jours où le fromage me manque un peu, mais heureusement il y a des fromages végétaliens. Si tu ne le connait pas encore, essayez http://www.unmondevegan.com pour les trouver!
 
Bienvenue Maryse !

Comme tu peux le voir, les membres du forum sont au top du top !
J'espère donc que tu te sentiras à l'aise ici, n'hésites pas à poser toutes tes questions ! :)
 
Ahhh le crudivorisme mon doux paradis !
Bienvenue !

n'empêche que je comprendrais jamais cette obsession avec le fromage je trouve ça tellement immonde :confus:
 
Bienvenue !
 
Hello Maryse! :D (Rah l'ustensile le plus cool du monde)
 
Bienvenue Maryse :)
 
Bonjour :)

Merci pour vos réponses de bienvenue et vos liens que je vais m'empresser d'aller lire. Le forum est très sympa !!!! Bonne journée à tous.

PS à Warleton : oui j'ai confondu et visiblement j'ai voulu commencer par le plus difficile
 
Bonjour Maryse !
Sois la bienvenue en ces lieux :)
 
Retour
Haut