ancel

ancel

Jeune bulbe
Inscrit
17/3/16
Messages
30
Score de réaction
0
bonjour à vous tous, j'ai (femme de 57 ans) découvert le forum un peu au hasard en cliquant ici et là. Je suis heureuse de l'avoir trouvé car je suis toujours à la recherche du mieux manger, j'ai déjà balayé pas mal ou réduit d'aliments et j'ai accentué la prise de certains autres. Bref, je me sens mieux et j'aimerais poursuivre dans cette voie grâce au partage d'expériences. Merci de m'avoir lue.
 
Salut et bienvenue à toi !

Qu'as tu modifié dans ton alimentation ? Et pour quelles raisons ?
 
kob27g":44eu75ks a dit:
Salut et bienvenue à toi !

Qu'as tu modifié dans ton alimentation ? Et pour quelles raisons ?


Merci à vous tous.
Hé bien, j'ai fortement réduit la viande, mangé plus de légumes, toujours des crudités, peu de sucre, et très très réduit les excitants (café, alcool, etc), évité de trop consommer de produits laitiers, de pain, et les plats préparés, j'essaie de m'en passer. C'est essentiellement pour un confort intestinal. Je cuisine beaucoup, donc ça s'est passé tranquillement. Pour tout dire, j'aimerais bien me passer définitivement de viande, j'ai 57 ans, j'en ai toujours mangé, peu ou normalement, donc ce n'est pas évident. Mais de temps en temps, je me fais une combinaison légumineuse/céréales ou un steak végétarien. Petit à petit, l'oiseau fait son nid :D
 
oui, j'ai remarqué en lisant quelques interventions que ce n'était forcément obligé, ce que je ne savais pas. Merci pour le lien.
 
Bienvenue :)
 
Bonjour et bienvenue en ces lieux :)
 
Bienvenue ici.
 
merci à tous pour vos messages. Ce forum me plait beaucoup. :pouces:
 
Retour
Haut