je suis nouvelle

MorganeB

Jeune bulbe
Inscrit
1/4/16
Messages
64
Score de réaction
0
bonjour tous le monde <3



Je me présente.
J'ai 23 ans. je me suis inscrite par ce que j'ai décidé de (re)devenir végétarienne.
J'avais déjà essayé l'année dernière, mais avec les moqueries, le fait que personnes ne connaissent la véritable définition ( et le fait que je travaillais dans un restaurant de type grill) J n'ai pas pus tenir et j'ai craqué.

Aujourd'hui j'ai mûri, j'ai rencontré d'autre végétarien sur Twitter , et c'est grâce à eux que j'ai décidé de recommencer cette merveilleuse vie de végétarienne. À la base je ne consomme pas beaucoup de Viande et je peux facilement m'en passer. Le soucis c'est que j'en ai pas parler à ma mère du végétarisme...( vue que ma mère pense que végétarien : Mange pas de viande mais mange su poisson) la dernière fois j'ai tenue 1 mois sans lui dire ...

Je suis heureuse d'être inscrite sur se forum et je suis désolé du petit paragraphe pleines de fautes d'orthographe ou de grammaire ( ou de vocabulaire...)

 
Bienvenue ici ! :)
 
Bienvenue
Oh c'est trop cute ton avatar et le rose dans ta présentation <3
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue par ici !

Y a tellement PLEIN de VG sur Twitter. J'adore Twitter. Y a plein de gens cools et engagés.
 
Korbak":27udfilj a dit:
Y a tellement PLEIN de VG sur Twitter. J'adore Twitter. Y a plein de gens cools et engagés.
Oui les VG sur Twitter sont super cool est très gentil
 
Bienvenue ! La dimension sociale est sans doute la plus dure mais tu es au bon endroit pour trouver du soutien.
 
Bienvenue et bon courage dans ta démarche vers une alimentation végé, j'espère que tu trouveras ici (et ailleurs) les conseils et le soutien que tu recherches.
 
Retour
Haut